Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Kevin Alexanders : Ne t'inquiète pas tu y sera, mais elle est pas encore finie, il a d'autres personnes qui manquent :) il faudrait peut être faire un RP a deux une fois, histoire d'approfondir la relation :) enfin si tu veux bien :lol:

C'est vrai les lundis c'est dures... mais bon comme c'était mon anniversaire c'est cool :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Ahaha! T'as raison, Thalea! Je te souhaite donc aussi ici, bonne fête!!! <3

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oui sans problème et avec plaisir moi je vais rajouter la avec ma fiche perso 2.0 lol

Ou ma Lili bon 3 coupe de champagne (bon champomy) pour fêter anniversaire de @Thalea kisley et pour remonter le moral de ma @Julia Lili Martinez

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oh! T'as raison! Merci beaucoup! (sauf oublie pas que j'ai pas le droit à l'alcool, mon cher! ;))

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oui fêtons mon anniversaire avec du Champomy :lol:
Merci Lili de me l'avoir souhaiter :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Kevin Alexanders a écrit :
19 novembre 2018, 22 h 40
Kirsty Panglewood a écrit :
19 novembre 2018, 21 h 01
Que sous-entends-tu par là Kevin ? T-)
Mais je suis d'accors avec vous, les relations qui viennent au fur et à mesure des RPs sont les meilleures. Malheureusement, je suis trop timide pour proposer cette idée à un de mes partenaire ! :innocent:
Moi rien du tous mais quand je vois quelque élève dans ma maison. J'ai envi de dire comme notre cher zazou. " Un jour tous les deux, vous vous marirez "

Oh si peu de garçon que ça ? Les mec cacher vous ;)
Après je pense que ta pas besoin de faire une demande officiel de Rp. Tu Rp avec quelqu un et un jour tu lui fais les yeux doux si ça marche génial. Sinon... bah va faire une demande sur adopte un sorcier :rofl:
Je sais bien faire mes yeux de chatons malheureux ! :LOL:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Ah haha ^^ Tkt Lili le champomy c'est sans alcool et les moldus adore^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oh! Super! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!! C'est gentil! ^^

Toujours la pour rendre service ^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Hihi! As-tu besoin aussi de quelque chose? Je suis là pour toi!

ohh non çà va :biggrin: je termine ma fiche perso^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Super! Bonne chance Kev! :biggrin:

Bonsoir !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bonsoir Alona! Comment vas-tu?

Je vais très bien merci ! Et vous ? ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
  Retour   Répondre