Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Non je suis jeune :lol: je dois avoir ton âge ou celui de Rufus plus ou moins je pense :lol:

Ohhh les pigeons sa me rappelle qu'un fois une prof ma demander si je mangeait du pigeon :lol:
Dernière modification par Thalea kisley le 20 novembre 2018, 19 h 02, modifié 2 fois.

@Harriet Greenwood Le gage était sur 100 et nous avons dit le même nombre et, je crois bien qu'il ne veut pas le faire donc il me doit un paquet de chocolat :lol: j'éviterai par contre de dire le gage en question mais n'ayez pas vous imaginer des choses douteuses :whip:

Erreur n°404

@Thalea kisley Mais ? C'est quoi cette prof :what: :LOL:

@Galvane Rytz Bah alors Galvane, on fait des choses douteuses en cours :lol:

--------

code couleur : #741B47

@Harriet Greenwood une prof extrêmement bizarre, et sa fait 3 ans que j'ai cours avec elle :lol:

@Thalea kisley J'ai déjà eu des profs un peu chelous aussi... mais celle-ci à l'air vraiment spéciale :lol:

--------

@Thalea kisley Si tu as mon âge tu n'es pas vieille mdr

@Harriet Greenwood Pour ma 800ème prise de parole je tiens à dire que je ne fais pas de choses douteuses en cours :innocent:

Erreur n°404

@Galvane Rytz Deja 800 messages :shock2: ? Mdr je suis arrivée en même temps que toi mais c'est mon 196eme message... R.I.P moi :lol:

--------

Ahah je doit être un peu bavarde et encore, on trouve pire que moi :lol: :meninblack:
Pourquoi R.I.P ? On s'en fiche pas mal du nombre de message je trouve :thinking:

Erreur n°404

@Harriet Greenwood elle l'ai, tantôt on a parler de chocolat et elle nous fait faire des exercices bizarres, comme, ouvrir la fenêtre et crier une phrase dans la cours :lol: ou imiter des accents de femme sans dents :lol:

@Galvane Rytz je sais pas si j'ai ton âge, mais je suis pas très vielle :lol:
Dernière modification par Thalea kisley le 20 novembre 2018, 19 h 12, modifié 1 fois.

(Oui non bien-sur, on s'en fiche du nombre de messages  :wise:

Un peu bavarde ? Je ne dirais pas exactement ça mais plutôt EXTREMEMENT bavarde  :lol:

@Thalea kisley Oulala ah oui, y a du niveau ... N'empêche ça doit être trop drôle ses cours  :LOL: Elle est prof de quoi au fait  :what: sans être indiscrète bien sur

Édit de Marlon Harris pour le double post ^^
Dernière modification par Harriet Greenwood le 20 novembre 2018, 19 h 15, modifié 3 fois.

--------

Oula elle à l'air vraiment étrange ta prof ça fait peur :lol: :lol:
Oh non EXTREMEMENT il ne faut pas exagérer :innocent:

Erreur n°404

@Harriet Greenwood oui c'est très très drôle :lol: elle est prof de français, communication et activité français :lol: ou alors elle nous met de la musique dd ballet :grin:

Oh ça ne m'étonne pas, les profs de français sont souvent un peu atypiques :lol:

Erreur n°404

@Thalea kisley Ahhhhh.... prof de français.... je vois..... oui, les adultes qui enseignent cette matière sont parfois... assez excentriques....

--------

L'année dernière on a eu une prof de français qui n'avait aucune autorité et vu qu'elle était blonde ba on l'appelait Barbie 

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons
  Retour   Répondre