Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

20 de moyenne mais OMG comment tu fais ? Tu es en qu'elle classe si ce n'est pas indiscret ?

Moi je ne sais pas j'aime tout et rien :thinking: Oui le concept est difficile à comprendre xD

Erreur n°404

Dans la vraie vie on prend des pauses pipi quand on veut T-)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Personnellement nous on a des points sur 30 et en physique j'ai eu 28 et biologie 29, geo 28.
Et a ma grande surprise 21 en philo :lol:

Ha Tally  :horror:

@Galvane Rytz j'ai 20 de moyenne en science physique seulement, pas en moyenne générale. 

Je suis en troisième année

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Moi, en 4e, 18.50 de moyenne générale, l'année dernière 19.50 au premier semestre...
J'suis bonne partout sauf en sport.
Et oui, en cours des fois... bah, on écoute pas vraiment on va dire...
Une de mes profs est sourde : dans son cours, en contrôle, les élèves se HURLENT les réponses à travers la salle et elle entend RIEN.

Moi je déteste les sciences et tout mais je suis quand même hyper bonne dans ces matières.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Bah même @Rufus Williams tu as presque le double de ma moyenne :lol:

Troisième année ça correspond à quoi en France :thinking: ?

se sent complètement nulle vous êtes tous trop fort :O

Erreur n°404

Je suis en 4ème ! Et je dois avoir a peu près 18 de moyenne générale

Ohhh maiiis je suis plus vieille que toi alors :lol: Je te domine :whip:

Erreur n°404

Moi je dois avoir 13-14 parce que le français fait tout baisser  :sweatingbullets:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Sa correspond a quoi la 4e en Belgique ?
Moi je suis en 4e en Belgique donc en France je sais pas :lol:

Je suis première de ma classe, et de tout mon niveau, avec un an d'avance...
Mais comme je l'ai dit à des gens qui me harcelaient l'année dernière "je suis pas intelligente, c'et les autres qui sont idiots". J'ai pas utilisé le mot idiots sur le moment. Ce n'est pas une excuse, ni une insulte, juste vu le niveau des autres dans mon bahut ben... j'ai raison.

Moi le français j'adore, sauf la conjugaison... et l'orthographe... mais tout ce qui est écriture/lecture c'est trop bien ! Y'a l'histoire aussi j'adore !

@Galvane Rytz oui c'est ça, quand on a 13/14 ans (mais j'en ai 12).

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Pareil c'est le français qui le fait baisser  :sad:

Le premier qui dit que a 13 ans on est encore petit je lui lance un calvorio !

ah ah n'accordez pas trop d'importance a vos notes, elles ne reflètent pas grand chose si ce n'est votre capacité a vous adapter et a faire ce que l'on vous demande ^^

Tout le monde le sais mais on ne le répète pas assez je crois ah ah.
La seule raison pour laquelle je me soucie de mes notes c'est que je sais que mes bulletins seront vus par les facs auprès desquels j'enverrai des demandes et je tient a pouvoir aller où je veux !

Au collège j'étais aussi meilleure de mon niveau avec un an d'avance et honnêtement ça ne m'a servi a rien , tout ce que j'ai appris c'est que s'en vanter n'a pas d'utilité ah ah

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."
  Retour   Répondre