Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Thalia Gil'Sayan Whaouu j'admire vraiment les gens comme toi qui sont si brillants scolairement :O Les gens aiment s'en moquer mais je trouve ça complètement ridicule ça montre une grande preuve d'immaturité :sad:

Erreur n°404

En vrai je le dis parce que vous en parlez, j'aime pas m'en vanter sinon tout le monde se moque... Oui Galvane, c'est vrai que c'est idiot, mais c'est dans tous les collèges ou presque. Et puis fille de prof ça n'arrange rien.

Moi je m'en soucie pareil pour plus tard, lycée, fac, et tout... Et puis je sais pas je stresse grave sur mes notes. #EHP

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

En tout cas, ne te laisse pas déstabiliser par des gens comme eux. Ils devraient plutôt prendre exemple sur toi ^^

Erreur n°404

Les cerveaux au pouvoir !!!

Je fous jamais rien en cour et j'ai de bonnes notes mais j'ai peur que le jour où je galère je ne sache pas travailler.
Nous dans notre classe on est 5 très "intelligence et les autres je veux pas être méchant mais vraiment c'est pas des lumières  :(

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Ils sont jaloux c'est tout Thalia  ^^ 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Tu fous rien en cours et t'as des bonnes notes ? T'es un EHP ?

Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Moi aussi ça me le fait 
EHP  aussi  ^^

Je te dirai bien oui mais je ne sait pas ce que c'est  :sweatingbullets:

Rufus Williams a écrit :
20 novembre 2018, 20 h 01
Les cerveaux au pouvoir !!!

Je fous jamais rien en cour et j'ai de bonnes notes mais j'ai peur que le jour où je galère je ne sache pas travailler.
Nous dans notre classe on est 5 très "intelligence et les autres je veux pas être méchant mais vraiment c'est pas des lumières  :(
Après les gens ont peut être certaines difficultés je dirai plutôt ça comme ça plutôt que de les traiter de "bête" ^^ Peut-être que je suis bête alors :unsure:

Erreur n°404

Enfant à Haut Potentiel par ex si t'as sauté une classe, que t'es un "génie" (ça existe), etc...

Rufus c'est Enfant Haut Potentiel 
Devancée ^
Dernière modification par Anabelle Franck le 20 novembre 2018, 20 h 06, modifié 1 fois.

Ne te laisse pas déstabiliser Thalia, ils sont juste jaloux.

Moi dans ma classe je suis première de classe avec une amie et ils en a d'autres intelligents, et puis ils a ceux qui sont intelligents mais qui ce donne pas la capacité pour reussir.

Ha, j'ai pas sauté de classe mais je crois oui ... 
Merci Anabelle

@Galvane Rytz en fait je dis ça parce que je soit il ont dû potentiel et ils ne font pas d'effort soit ils ont des difficulté et ils ne foutent rien non plus..

S'il est très utile d'être ce qu'on peut appeler une "grosse tête" scolairement parlant, il ne faut pas non plus oublier le côté nocif de la chose. L'être humain est cruel envers ses semblables, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Il a été façonné comme ça, ce n'est pas pour rien que tous disent que personne n'est parfait. C'est tout simplement parce que c'est la vérité. Certains le sont plus que d'autres mais on ne peut pas oublier que la nature nous a donné des sentiments et que l'évolution les a changé. C'est parce que les humains ont voulu plus, toujours plus qu'ils se sont créés des défauts. L'envie et la jalousie sont monnaies courantes ces jours-ci et on ne peut rien faire contre.
Les plus cruels ont plus tendances à être les adolescent ou les jeunes adultes : Ceux qui n'ont pas encore trouvé quelque chose de spécial ou qui n'ont pas fini de grandir et de s'épanouir psychologiquement parlant. Certains ne le font même jamais. Mais il ne faut pas oublier qu'à cet âge là, on se cherche. On insulte et on frappe pour ne pas se faire manger à la place de celui qu'on mange. Le monde a toujours été comme ça, il ne faut pas oublier ce point. 

En conclusion, de mon point de vue, être un très bon élève est une bonne chose mais elle présente quelques "trucs" (impossible de me rappeler le mot) qui font d'elle une chose crainte. A mon sens, on ne risque rien en étant bon élève si on sait parler aux gens, qu'on est apprécié et que les gens sont gentils mais il faut juste être chanceux pour avoir tout ça. La popularité est une chose qui va et qui vient, dur de la garder...

Edit : Ceci n'est que mon avis, je ne prétend pas avoir raison et ne suis même pas psychologue donc pour tout vous dire, c'est juste ce que je pense (En me basant sur mon histoire personnelle et sur ce que je lis de vous)

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Ah j'avais ce genre de facilité au collège mais depuis la première je suis obligée d'écouter en cours quand même.

Enfant à Haut potentiel ? Je connaissais pas et je ne me classerait pas dans cette catégorie malgré mes facilités,je n'ai aucun talent particulier :lol:

Et Thalia ,je comprend j'ai eu droit a ça aussi , honnêtement ça devrait pas te toucher si tu arrive a comprendre que toi et eux vous jouez pas dans la même cours. Et quand tu verras leur mine dépitées lorsqu'on leur annoncera qu'on les a orienté vers un endroit ou ils ne voulaient pas aller tu trouveras ça jouissif je te le garantis ah ah

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."
  Retour   Répondre