Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Parfaitement d'accord avec Cassiopée.

De plus, il y a une chose qu'on oublie souvent mais qui touche beaucoup de gens, principalement les EHP et les élèves qui sautent une ou plusieurs classes. J'ai nommé l'Hypersensibilité. Dans mon cas, ça se présente sous une forme très très énervante : un stress pas possible, envie de vomir, je vais exploser (et vraiment exploser) en sanglots devant toute la classe après un exposé, etc...
Mais ça peut être aussi une "brusquerie" inhabituelle, des réactions trop fortes, etc... On ne se contrôle pas, parce qu'on est dans un environnement avec des gens plus âgés que nous, et que généralement, on (les profs par ex) attend beaucoup de nous, puisqu'on est les meilleurs. On oublie qu'on est plus jeunes. Qu'on est moins matures.
Et c'est très gênant.
Je me suis déjà fait convoquée par la principal adjointe parce que j'avais pleurée, elle me disait que c'était pas normale, qu'il fallait arrêter tout de suite et tout, mais elle connaissait rien à ma vie ni à l'hypersensibilité en fait !

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Je ris beaucoup à vos histoires de notes et de ehp.  
Je vous souhaite surtout de vous sentir bien et de trouver ce qui vous rend heureux dans la vie.
N'accordez aucune importance à vos notes. Plus vous le ferez plus vous vous sentirez bêtes en grandissant. 

J'ai des camarades qui avaient bien moins que moi au collèges et qui aujourd hui s'en sortent extrêmement bien. 

Si vous avez des facilités tant mieux, j'en avais aussi et c'est devenu un piège parce que quand il a fallut se mettre à bosser vraiment au lycée je n'avais aucune méthode de travail et ça a été très très difficile.

Bref, relativisez. Et ne prenez rien pour acquis. 

Signé: un vieux ^^ 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Je suis d'accord aussi avec toi Cassy.

Et je comprends ton cas Thalia, j'ai la même chose lors de mes oraux...et même poir les contrôles parfois... et je suis une des plus âgée de ma classe alors en étant entourée que de plus vieux sa dois être encore plus difficile...
Par contre je trouve le comportement de ta principal adjointe très bête... elle n'a même pas essayer de comprendre le problème...ni se poser des questions de pourquoi tu avait réagis ainsi ...

EDIT: Aliosus tu as tellement raison, bon je suis toujours à l'école mais je vous bien que depuis que je suis en 4e c'est beaucoup plus dure et que je peut plus me reposer sur simplement des écoutes comme avant :S

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Signé un vieux ? Moi qui t'enquiquine tout le temps suis plus jeune que toi ça fais bizarre mais c'est drôle

Pour éviter de radoter sur le sujet et surtout parce que chez certains sont sensibles, qui aime les comédies musicales c'est la première chose qui m'est passé par le tête pour changer de sujet

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Aliosus le vieux :roll: En plus tes cheveux sont gris :innocent: (oui cette blague est totalement nulle)

Erreur n°404

Écoutez Aliosus les jeunes, c'est la voix de la sagesse 😉
Je ne peux que conforter ses dires en tout cas.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Bonsoir à tous, 

Désolé de casser un peu votre discussion mais j'ai une annonce à vous faire. 

J'ai le plaisir d'accueillir deux nouveaux serveurs au Chaudron Baveur ! Je vous présente @Kevin O'Connor et @Diane Turner.

Faites leur un bon accueil ^^ 

Toi Galvane faut déjà que je me fasse à l'idée que tu es une joueuse ^^

Aliosus Nerrah a écrit : Si vous avez des facilités tant mieux, j'en avais aussi et c'est devenu un piège parce que quand il a fallut se mettre à bosser vraiment au lycée je n'avais aucune méthode de travail et ça a été très très difficile.
Ah pareil ! Au collège et début lycée ça allait j'avais des facilités, suffisait d'écouter un minimum en cours et hop c'était bon. Mais là je suis à l'université, je galère que parce que je n'sais pas apprendre une leçon,, j'ai jamais appris à le faire, j'en avais pas besoin. Un cauchemar ah ah.

Félicitations à vous, Monsieur O'Connor et Madame Turner ^^ 

4ème année RP
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
Joyeux MLNoël à tous !

Bonsoir tout le monde :D J'espère que vous serez de bons petits clients (et des moins petits aussi :thinking: )

Ahah tu vas t'y faire t'inquiète :lol: Je suis sur que je ne suis pas la seule fille à jouer un perso masculin en plus :thinking:

Ohhh félicitations et bienvenue aux nouveaux serveurs :wise:

Erreur n°404

Marlon Harris a écrit :
20 novembre 2018, 20 h 37
Bonsoir à tous, 

Désolé de casser un peu votre discussion mais j'ai une annonce à vous faire. 

J'ai le plaisir d'accueillir deux nouveaux serveurs au Chaudron Baveur ! Je vous présente @Kevin O'Connor et @Diane Turner.

Faites leur un bon accueil ^^ 
Félicitations et bienvenue aux nouveaux serveurs !

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Bonsoir à vous ^^ Oulala "Madame" c'est que je prends un sacré coup de vieux !

Galvane Rytz a écrit : Ahah tu vas t'y faire t'inquiète  :lol: Je suis sur que je ne suis pas la seule fille à jouer un perso masculin en plus  :thinking:

Ohhh félicitations et bienvenue aux nouveaux serveurs  :wise:
Deja qu'on est en minorité ><

Bienvenue aux deux nouveaux serveurs ^^ !

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...
  Retour   Répondre