Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Eileen Eastwood Ne faites pas attention, vous devez vous aussi avoir les yeux braqués sur vous ^^ Une chevelure flamboyante comme la votre.

@Kevin O'Connor pffff c'est pas juste m'sieur :doubt:

Attend moi @Eileen Eastwood ! J'viens avec toi ! Ils veulent même pas m'servir de bière au beurre ici :suspicious:

--------

code couleur : #741B47

Bonsoir mister O'Connor ! Volontiers !
Je vous laisse me surprendre ...
*Enlève son manteau et s’assoit au comptoir*

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

@Harriet Greenwood fait une manifestation au pire :lol:

Erreur n°404

Bienvenue Miss Turner et M. O'Connor :) 

*s'installe et observe sa DDM et le nouveau serveur avec un petit sourire en coin

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

D'ailleurs O'Connor, un irlandais comme moi ! ;)

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

@Galvane Rytz J'pense que c'est c'que j'vais faire :lol: Tu participes ?

--------

Bienvenue aux nouveaux serveurs ! ;)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

@Harriet Greenwood avec plaisir :lol: Je suis pour la mise en vente d'une bière au Beurre sans alcool pour les mineurs ^^

Erreur n°404

*Lui fait un sourire*

Très bien alors ! Voyons !

*sort ses boissons et préparation de sous le bar*

Vous avez l'air d'une femme ambitieuse et plutôt perspicace

*rempli son shaker de glace et y ajoute un citron pressée, du sucre de cannes, de la menthe fraîche*

Huummm un peu triste parfois. Mais très pétillante !

*sucre un verre doucement et remue son shaker après y avoir ajouté son ingrédient secret*

Tenez buvez moi ça !

Ca y est, une personne de plus qui n'a de yeux que pour le professeur O'Sullivan ... La concurrence va être rude :/ 

* se demande si le professeur n'a pas glissé un philtre d'amour dans son parfum*

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bienvenue à tous les deux n’empêche ! Bonne chance pour épauler monsieur Harris !
*observe discrètement la scène*
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 20 novembre 2018, 21 h 19, modifié 1 fois.

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

@Galvane Rytz Super ! On la fait aujourd'hui ? Il faut bien que les premières années viennent rétablir l'ordre dans cette école !

On dirait que M. O'Connor a déjà trouvé une occupation...

Pas bête ton hypothèse @Clément Downing, ça expliquerait de nombreuses choses...

--------

Arwen regarde le nouveau serveur et lui sourit aussi chaleureusement qu'il le fait.
Elle est flattée par la description qu'il en fait mais une ombre glisse sur son visage quand il emploie le mot "triste".... Elle éloigne vite ses sombres pensées qui menacaient de réapparaitre pour se concentrer sur le moment présent et le verre servi. Elle goûte et elle succombe au délice glacé:

- Mmmmmh! Quel délice ! Tout ce que j'aime !
Vous avez aussi l'air perspicace. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

(Pufff! Mister Downing beaucoup de paroles et aucune action ;) )

Miss. O'Sullivan a de nombreux prétendants... :P

*observe la scène*

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"
  Retour   Répondre