Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*dépose les deux tasses fumantes devant les Serpentard*

Tenez, pour vous du lait chaud ainsi que le miel et voici le chocolat également ^^

*rigole face à la réplique de son collègue* Douterais-tu de la qualité de la viande de dragon ? :lol:

*Se tourne vers le garçon et lui fait un clin d'œil* Allez goûter et on verra dans quel état vous reviendrez ^^

*sourit et embrasse sa joue*
Allez Aliosus, un sourire!
*fait des grimaces pour l'amuser*
Allo Lily ^^
Merci Miss Turner pour les boissons ^^
Dernière modification par Irisia MacLynn le 20 novembre 2018, 23 h 34, modifié 1 fois.

Les dragons sont surtout assez rare ! C'est dommage de manger leur chair ! Surtout qu'il n'y a pas tous les dragons qui sont comestibles !

*se renfrogne un peu*

Merci beaucoup Miss! Je vais bien Aliosus!! Allô Irisia!! Merci!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Je suis d'accord avec vous Monsieur, laissez les dragons tranquilles èé

*Prend sa tasse à deux mains pour sentir la chaleur se diffuser sur ses paumes*

Merci Miss ! 
De toute façon, la viande de dragon ça doit être affreusement cher, et pour quelle garantie de goût ? 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Lâchez les dragons, peu importe leur goût et leur prix, s'il vous plaît! :'(

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

*se sent totalement ignorée.... *

Ces hommes.... pense-t'-elle...

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

Bonsoir professeure! Comment allez vous?
*Compatis pour son enseignante*

* se demande si le philtre d'amour dans le parfum du professeur O'Sullivan fait toujours effet puisque plus aucun homme n'est autour d'elle*

Je pense que la viande de dragon doit être extrêmement chère ... et ça doit être comme les champignons ! Elles ne sont pas toutes comestibles, ça doit dépendre des espèces ! Je préfère domestiquer un dragon plutôt que le manger personnellement !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Moi, je préfère les laisser dans la nature, vivre leur vie de dragon comme il se doit :cute:

Très bien miss et vous?

(arrêtez avec cette rumeur stupide du filtre d'amour)

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

*souris à Arwen avant de s'asseoir prêt d'elle*

Excusez moi c'était un peu le feu tout à l'heure !

Je vais bien aussi, professeure

En effet, Clément! Voyons!! Je te jure!! :lol:  :roll:

Les dragons sont de magnifiques créatures. Mais quand on parle de superprédateurs partiellement immunisés contre la magie mesurant plus de dix mètres de long, une régulation de population s'impose. ;)
  Retour   Répondre