Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*Fini son lait chaud*
Cette fois je m'en retourne à mon dortoir. Bonne nuit à vous tous :) 

:sleep:

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Nous ne prenons bien évidement pas n'importe quels dragons. Quel serait l'intérêt de décimer notre clientèle ? Nous ne vous proposons que de la chaire de qualité :wise:
Libre à vous d'y goûter ou non, de toute façon les dragons se trouvant dans les cuisines sont pour la plupart morts :roll:

Ne les écoutez pas Miss, Kévin reviendra au galop.

Amis du Chaudron, Buvon!

Kévin salua ses amis

Un autre lait chaud pour Lili et moi svp. On va pas laissé boire Aliosus et Irisia seul en tête a tête quand même :love:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Au revoir Aliosus... *le salue et le regarde s'en aller avant de sourire à Kevin en serrant ses doigts autour de sa tasse* Coucou Kevin, pourquoi tu rougis? ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

oh la tendresse de certain me fond rougir ou c'est le froid? je sais pas héhé

Sa me rappel le bon vieux temps de se retrouvé ici^^ A part que @Aliosus Nerrah part quand j'arrive :angry2:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

J'ai eu droit à un peu de sa présence alors je suis contente ^^ La prochaine fois je profiterai davantage de lui :blush: et puis Aliosus est tellement charmant, normal d'être sous son charme ^^

Mais c'est vrai que ça rappelle des soirées ^^ Quoique un peu plus animé avec nos deux beaux et nouveaux serveurs :blush:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

*Crie depuis l'extérieur *

Fallait arriver plus tôt !

... Hmmm désolée pour ce message arrivé en plusieurs exemplaires °°
Internet ne voulait plus envoyer ma réponse donc j'ai un peu forcé... Je pense que ça se voit d'ailleurs :S

ou la la @Irisia MacLynn radote (oh je crois que ta eu un bug)

Ah @Aliosus Nerrah c'est toi qui te couche a l'Heure des poules :drool:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ce n'est pas grave miss,
Mister Harris a corrigé la chose ! Quand le forum est long a envoyé les messages éviter d'actualiser votre page sinon cela renvoie votre message.

Le site va un peu beuger ce soir, alors soyez patients et ne bourrinez pas trop le bouton Envoyer ;) 

J'espère bien que vous proposez des mets de qualité au Chaudron, Miss Turner ! Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par le dragon, je trouve que c'est un animal beaucoup trop noble pour être mangé :/ 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Irisia MacLynn a écrit : J'ai eu droit à un peu de sa présence alors je suis contente ^^ La prochaine fois je profiterai davantage de lui  :blush:  et puis Aliosus est tellement charmant, normal d'être sous son charme ^^

Mais c'est vrai que ça rappelle des soirées ^^ 
Je te renvoie tes compliments  :love:

Trop chou :D

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Oh les zamoureuuuuuhhhh ! 😁

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Ahah, sa réchauffe de lire de l'amour dès le matin ! Avec ce froid dehors ... Brrr

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
  Retour   Répondre