Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ha ! Al tu tombe bien ! T'aime pas quand je t'appellerai Al ?

Moi je suis l'aventurier qui se passe au parc en se moment. Quelques fois je mensionne la déléguée chinoise mais sans plus...

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Aliosus Nerrah a écrit :
21 novembre 2018, 10 h 07
Kevin O'Connor a écrit : Messieurs, Mesdemoiselles, vos conversations sont forts intéressantes,
Je sens poindre une petite ironie dans cette phrase  :whistling:

Allons, lançons une discussion :
Comment utilisez vous le contexte dans vos RP ?

Personnellement j'ai complètement raté le coche du tournoi des trois sorciers, mais j'essaye de me rattraper en lisant les articles de la Gazette du Sorcier et les aventures en cours.
J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop intégré des éléments du contexte dans mes RP. J'ai encore du mal à m'y raccrocher et comme toi, j'ai totalement zappé le tournois des sorciers.

Après bon pour ce que j'ai fait pour l'instant, j'avais pas encore de raison de vraiment m'appuyer sur le contexte donc bon.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Pareil que Brett. Je lis ce qui se passe dans la chronologie. Mais les inclure dans mes rp. Trop peur de faire un hors sujet ou de pas avoir les Autorisations^^

En plus, il y avait certain PNJ qui avaient une histoire trop classe^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

J'utilise le Contexte dans mes RPs, mais ce n'était pas voulu. Il est venu à moi, d'une certaine manière. Et puis, Thalia en a été tellement frappée... elle se devait d'y penser si souvent.
Alors plusieurs de mes RPs se déroulent grâce à l'Histoire et au Tournoi. Et ils font grandement réfléchir Thalia, c'est intéressant.

Je vous conseille de ne pas chercher à l'utiliser, de ne le faire que si c'est nécessaire, si un élément a bouleversé ou étonné votre personnage. À ce moment là, utilisez le, parce que le Contexte n'est pas fait uniquement pour ceux qui vivent les aventures, même s'ils ont une chance bien particulière, mais pour tous.

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Moi, je n'utilise pas le contexte dans mes rp, enfin pas encore. (Il faut d'ailleurs que je commence à le lire :wink:)

Je pense que tu as raison Thalia, on ne doit pas chercher à utiliser le contexte, cela doit se faire naturellement. Perso, j'attend le bon moment ;)

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Au départ, je ne m'y intéressait pas vraiment, je le survolais, je faisais un ou deux posts dans les tribunes, voir pas du tout. Maintenant... je le suis avec impatience. Cette Trinité est magnifique, l'éclosion en cours me fascine. Et surtout, elle fascine Thalia. Enfin... tout dépend quoi.

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Bonjour à tous, désolée de sortir un peu de la conversation, mais j'avais une remarque/proposition à faire concernant le Chaudron Baveur, et je ne savais pas trop où la faire, le livre d'or semblant plus tourné vers les animations. Du coup, @Marlon Harris@Kevin O'Connor et @Diane Turner, ça pourrait être sympa d'avoir un sujet dans lequel les membres du Chaudron se présentent. Qu'on sache qui travaille quand ici et qu'on puisse le retrouver facilement. Et pour les nouveaux aussi ça peut être pratique. Après si ce sujet existe déjà, ne l'ayant pas trouvé, je suggère qu'il soit mis un peu plus en avant. Je vous remercie ! :) 

Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 2ème année devoir
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^

Mademoiselle si vous continuez de spoiler les nouveaux sujet je vais devoir vous enfermer avec les esclaves  T-)
Mais c’est en effet une super idée ^^ Cette présentation arrivera bientôt avec l’historique des patrons et serveurs du chaudron Baveur 
Et si vous avez d’autres idées sans savoir où les poster ma volière est grande ouverte surtout pour des améliorations du chaudron ;) 

Haha, pardonnez-moi, promis je passerai pzr les hiboux pour les prochains sujets ! ^^ Merci beaucoup !

Tallirenpher, à l'attaque !
2ème année RP, 2ème année devoir
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^

Bonsoir tout le monde :)
Je rentre à peine de mes cours et voilà que j'embauche direct pour vous servir :D
Qu'est ce qui vous ferez envie ce soir ?

Bonsoir !

Ahah nous sommes bien discrets ce soir vous ne pouvez pas vous plaindre je crois 8)

Pour moi une petite bière au beurre sans bière donc du beurre en gros s'il vous plaît :unsure:
Dernière modification par Galvane Rytz le 21 novembre 2018, 21 h 08, modifié 1 fois.

Erreur n°404

Une bièreaubeurre Un jus de citrouille s'il-vous-plait monsieur ! :innocent:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

*entre dans la chaleur du chaudron*

Bonsoir tous le monde, votre journée s'est bien passée ?

Monsieur O'Connor, je ne sais pas quoi prendre .. je vous laisse donc carte blanche, s'il vous plait ! ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bonjour Alona ! .

Une bonne journée pour moi qui s'achève bien trop vite pour mon plus grand malheur :cry2: et toi ?

Erreur n°404

Oh c'est intéressant ! Veux tu bien me raconter, si ce n'est pas indiscret ? :smile:

Pour ma part, la journée fut trop froide x) mon travail m'a poussée dehors sans pitié ! Brrr

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
  Retour   Répondre