Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

c'est pas la motivation. C'est juste que c'est jamais parfait
Non lili toujours pas fini :'(
Mais se soir je la fini, sinon je dodo pas NA!

Tu vas bien lili^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

*reviens couvert de sang et d'éraflure en marmonnant des insultes à propos d'un sale bête*

C'est bon ! On l'a eut :D !

Sinon Miss Easwood, j'ai personnellement reppris mes études. Je travaille ici en job étudiant  ;)

Kevin Alexanders a écrit : c'est pas la motivation. C'est juste que c'est jamais parfait
Non lili toujours pas fini :'(
Mais se soir je la fini, sinon je dodo pas NA!

Tu vas bien lili^^
Oh! Bonne chance pour la suite!! T’es capable! Oui! Je vais bien et toi?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bonsoir ! J'aimerais bien une boisson de la victoire, j'ai terminé un gros travail  :biggrin:

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

^^ je vais m'en sortir^^
bonjour Herminie ^^ ça défile se soir^^

Sinon ça va fatigué et a fond sur la présentation de ma fiche quoi^^
la je cherche une belle barre de séparation^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Aha tient bon Kevin !

Bonsoir Herminie ! Félicitation pour cette victoire, peux tu nous en dire plus sur ce travail si ce n'est pas indiscret ? :D

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Ah ah bonsoir Kevin, Alona :) 

C'est un rapport de cartographie ! En septembre, j'ai fait un relevé sur le terrain, et là j'ai rendu ma carte et je l'ai commentée, puis un tas d'autres trucs ^^ 

Bon courage Kevin !

Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Oh c'est intriguant! Combien de temps sa t'a pris tout sa ? :o

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Heuuu je ne sais pas trop, j'ai fait le traitement des données en cours tout en apprenant à le faire...  Soit 5x4h. Ensuite toute seule une douzaine d'heures je dirais. Mais c'est pas un rapport de stage ni un mémoire, il y a bien pire :) C'est juste que j'ai du le faire en trois soirées héhé. Je vais aller rattraper mon sommeil en retard d'ailleurs, passez une bonne soirée/nuit !

Je vois, c'est intéressant! En 3 soirées ! Alors là chapeau aha ! Passe une bonne nuit Herminie!

Je te suis, je vais me coucher également, passez une excellente nuit ^^

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Comment allez vous?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Salut tout le monde,

Bien et toi Elisabeth ?

- Une bière au beurre sans alcool s'il vous plait !

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

@Harriet Greenwood On la fait quand notre manif au final ?

D'ailleurs si il y a d'autres manifestants n'hésitez pas :roll: :lol:

Erreur n°404

@Galvane Rytz Le plus vite possible, c'est vraiment incroyable qu'il n'y ai pas de bièreaubeurre sans alcool !

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Une manif'? Avec des pancartes et tout? :wow:
Je peux me joindre a vous ?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
  Retour   Répondre