Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Elfie Chassin a écrit : Mais monsieur!! j'allais vous dire un gros secret!!
Plus qu'a trouver une autre personne :@
Ha Mademoiselle les secrets personnels sont bien différents  :wise:  En plus personne ne viendra m’harceler pour le connaître :lol:

Je déconseille FORTEMENT la série de Cassiopée  à des moins de 16 ans. 
En passant. 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Brett Carter a écrit : @Jules Circinus  : Saleté de lampadaires qui font des croche-pattes ! :D
J'avais envie de me relever et de gifler le lampadaire mais il y avait du public...

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Jules Circinus a écrit :
22 novembre 2018, 19 h 21
Brett Carter a écrit : @Jules Circinus  : Saleté de lampadaires qui font des croche-pattes ! :D
J'avais envie de me relever et de gifler le lampadaire mais il y avait du public...
Haha, tu te serais fait allumer !
Allumer ! Lampadaire ! ... *silence profond* ... oui je sors :lol:
Dernière modification par Brett Carter le 22 novembre 2018, 19 h 26, modifié 1 fois.

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

J'aimerais une tarte aux pommes. Et un  plaid. Et de la glace au chocolat pour déprimer. 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Cassiopée Malory a écrit :
22 novembre 2018, 19 h 19
Anabelle Franck a écrit : Ça va pas Cassou ? 
RIEN NE VA PLUS !
Déjà : J'ai pas bien dormis à cause d'une tempête qui a arraché la moitié du toit et foutu une piscine dans ma chambre. 
Ensuite : Je me suis fais poser des bagues avec des élastique à la Charlie et la Chocolaterie et suis obligée de manger de la bouillie comme les pitit n'enfants
 Et pour finir : J'ARRIVE PAS A TROUVER LA SAISON 3 DE MA SÉRIE !

C'est une catastrophe, un drame, un meurtre ou un complot. Ma vie est fichue !

*Se remet à pleurer*
Est-ce que j'pourrais avoir un chocolat chaud, aussi ?
Une tempête qui arrache ton toit mais tu habites où ?:fear:
Par contre pour les bagues je te comprend ça fait hyper mal heureusement pour moi je j'en ai plus :innocent:

Erreur n°404

Excuse moi Jules mais j'aurais rit si j'étais dans la rue a ce moment la   :rofl:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Jules Circinus a écrit : J'ai une petite histoire à vous raconter qui me fait assez rire avec le recul.
J'étais dans la rue, je marchais d'un pas relativement normal et deux personnes (hommes) étaient devant moi. Je n'ai pas pour habitude d'écouter les discussions (car je m'en fiche un peu  :lol: ) mais là, cela me semblait intéressant.
J'avais cru entendre le nom "Dumbledore" sortir de la bouche d'un des hommes mais je n'étais pas sûr. J'ai donc écouté la suite pour me fixer dans mes idées et c'est là que j'ai entendu "Grinderwald". J'ai vraiment eu peur de subir un spoil donc je les ai doublé mais maladroit comme je suis, mon pied s'est prit dans un lampadaire et je suis tombé  :sweatingbullets:

Et voilà, c'était la petite histoire du jour !
Petite histoire et lapsus révélateur... Enfin, j'espère que tu n'as rien entendu, sinon tu aurais pu allumer ces jeunes gens  :cute: :grin:

Edit : Ooooh je me suis faite devancer ! Dois-je sortir aussi ?  :meninblack:

@Cassiopée Malory  qu'elle est donc cette série ? Par curiosité !

J'ai aussi subit la tempête ^^° ma maman a faillit noyer sa voiture :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Brett Carter a écrit :
22 novembre 2018, 19 h 22

Haha, tu te serais fait allumer !
Alummer ! Lampadaire ! ... *silence profond* ... oui je sors :lol:
Dis moi... Tu n'oublies rien ? T-) Même pas une petite réponse par hibou :cry2:

Il est méchant avec moi !!! :cry:

Jules ton histoire de lampadaire ressemble à ma vie de tous les jours :lol: J'adore !

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Herminie Peers a écrit :
22 novembre 2018, 19 h 24
Ouep :rofl: viens la porte est encore ouverte, faut la fermer sinon les gens vont prendre froid :grin:

Edit : @Cyanna Hillways je suis en train de t'écrire, une minuteuuuh !
Dernière modification par Brett Carter le 22 novembre 2018, 19 h 28, modifié 1 fois.

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

Herminie Peers a écrit :
Jules Circinus a écrit : J'ai une petite histoire à vous raconter qui me fait assez rire avec le recul.
J'étais dans la rue, je marchais d'un pas relativement normal et deux personnes (hommes) étaient devant moi. Je n'ai pas pour habitude d'écouter les discussions (car je m'en fiche un peu  :lol: ) mais là, cela me semblait intéressant.
J'avais cru entendre le nom "Dumbledore" sortir de la bouche d'un des hommes mais je n'étais pas sûr. J'ai donc écouté la suite pour me fixer dans mes idées et c'est là que j'ai entendu "Grinderwald". J'ai vraiment eu peur de subir un spoil donc je les ai doublé mais maladroit comme je suis, mon pied s'est prit dans un lampadaire et je suis tombé  :sweatingbullets:

Et voilà, c'était la petite histoire du jour !
Petite histoire et lapsus révélateur... Enfin, j'espère que tu n'as rien entendu, sinon tu aurais pu allumer ces jeunes gens  :cute: :grin:

Heureusement que mes amis n'étaient pas avec moi parce qu'à vrai dire, ce ne sont pas des lumières pour aider les jeunes gens qui se tapent la honte  :lol:  (et encore un petit jeu de mots, aller !)

2nde année RP,

*Va faire le pied de grue dehors avec Brett*

Ouéééé rejoins-nous ! C'est la réunion des amateurs de jeux de mots !

C'est le festival du rire ici non ?

2nde année RP,

Tant que ce n'est pas la fête du slip  :wise: 
  Retour   Répondre