Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*arrive avec un plateau rempli de chocolats chauds fumants*

Qui a commandé ?

Je n'ai pas commandé,mais je veux si il vous plaît!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Je ne compte pas m’arrêter car je trouve cela amusant de voir la diversité qu'un seul mot peut avoir.

J'ai des ampoules sous les pieds à cause du froid, pas vous ? C'est bien évidemment faux

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

C'est vrai ! Quel animal serais tu toi ? :cute:

CHHUUUTTT on a encore pas le droit ... sniff

Bonsoir madame Turner, moi s'il vous plais ^^

Jules, tu t'es amusé avec des câbles électriques ? :grin:
Dernière modification par Alona Weslet le 22 novembre 2018, 21 h 06, modifié 1 fois.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

J'ai pas commandé mais je dis jamais non à tout ce qui est à base de chocolat ! :grin:

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Bonsoir Miss, tout va bien ? :)

*dépose les trois tasses de chocolat*

Alona Weslet a écrit : Je suis flattée Azura, ahah! 

Oh Minie ! Tu as percée le secret de la directrice ! Elle est moins effrayante en chat ..

Edit: Jules tu ne comptes pas t'arrêter c'est sa ? xD
C'est parce que tu connais pas le chat en question ...

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Notre directrice, un Animagus ? Miss, vous m'apprendrez ? :grin:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Diane Turner a écrit : *arrive avec un plateau rempli de chocolats chauds fumants*

Qui a commandé ?
*repart dans sa crise de larmes*
Moi, moi, moi ! :cry2: 
Est-ce que je peux avoir un thé bien bien bien noir sans sucre aucun et une limonade trop sucrée ? C'est une période de deuil et de déprime :cry2: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Jules, ton nom de famille, pourquoi l'a tu choisi ? :) 

Bonsoir, félicitation pour votre poste Miss Turner, je prendrais bien un chocolat de votre plateau pendant que Jules éclaire ma lanterne !

Oui oui, ce chat est un démon

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Bonsoir @Diane Turner, je veux bien un chocolat chaud s'il vous plait ! :)

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

@Cassandre Mcwood *gloups* Ce n'est qu'une boule de poils.. Je vais peut être m'en méfier un petit peu :sweatingbullets:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

disons que je connais un peu l'animal pour vivre sous son toit (vous noterez le "son"). Je préfère la directrice XD

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Moi aussi je veux bien un chocolat chaud, siouplait. :)
Herminie, pourquoi ce chat est un démon ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Herminie Peers a écrit : Jules, ton nom de famille, pourquoi l'a tu choisi ? :) 

Bonsoir, félicitation pour votre poste Miss Turner, je prendrais bien un chocolat de votre plateau pendant que Jules éclaire ma lanterne !
Pourquoi cette question ?  :cute: 
Ma réflexion est vraiment compliquée mais je vais tenter de te l'expliquer :
Il y a une constellation que j'aime par dessus tout, elle se nomme Céphée. Cependant, je trouve que les noms de constellation en latin veulent dirent plus de choses et font plus rêver. Céphée en latin donne Cepheus. Nous voilà donc sur la fin de mon nom.
Ensuite, pour le début, je me suis rapporté à une constellation appelée Compas car cette dernière en possède la forme. Compas en latin se dit Circinus donc j'ai trouvé que l'alliance des deux aller bien ensemble bien qu'à la base, Circinus ne se rapporte qu'à la constellation du Compas.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"
  Retour   Répondre