Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ça va et toi ;)
(Je suis au travail, je profite de la pause)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Bonjour Bonjour!
Julia n'est jamais une mauvaise distraction ahah!

Vous allez bien?

Moi je viens de finir le travail, bonne pause à toi Kevin ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Oui! Je vais bien aussi! Merci! Bonne pause! Chanceuse, Alona ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Je vais bien à part que je pense prendre 140 kilos à cause de la montagne de chocolats que je viens de manger accompagnée de plusieurs centaines de litres de chocolats chauds, bien au chaud sous mon plaid devant un bon film de Noël  :lol:

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Ahaha!! T'es en avance concernant Noël, Jules! D'ailleurs, mes voisins ont déjà commencé à décorer le devant de leur maison...

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Disons que je suis fan de cette fête  :sweatingbullets:

2nde année RP,

Jules, il ne te reste pas un petit chocolat ou encore une goûte de ta boisson? Tu es un petit ogre ahah!

Oui Julia, je vais bien sinon moi! Les décorations sont belles?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Jules Circinus a écrit :
23 novembre 2018, 15 h 46
Disons que je suis fan de cette fête  :sweatingbullets:
Exactement pareil.
L’effervescence a l’approche de Noël est tout simplement fantastique !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Oui! Elles sont plutôt belles! Celles que j’ai pas aimées, c’étaient celles d’Halloween...

Ahah! Je vous ^^ pourtant il y en du choix avec cette fête!

J'aime énormément la magie de Noël!

Moi aussi! Je tombe en vacances dans exactement 4 semaines! J’ai tellement hâte!!!

Sa arrive à grands pas! Tu as prévus quelque chose pour tes vacances? (Voyage...)

J'ai également hâte !  :love2:
Surtout être le 1er décembre pour commencer à ouvrir mon calendrier de l'Avent Harry Potter !

2nde année RP,

Alona Weslet a écrit : Sa arrive à grands pas!  Tu as prévus quelque chose pour tes vacances?  (Voyage...)
Nope... je vais rester dans le froid (brrrr). Par contre, j’envie tous les Québécois qui fuient l’hiver pour aller dans le Sud... mais je vais m’amuser en faisant des sports d’hiver. Et toi?

Le calendrier de l'avant.. MIAM!

Oh il va falloir ressortir la doudoune ahah! Sports d'hiver, luge? Snow?
Moi je pars à Disney le 1er, j'ai une semaine de vacance qui commence lundi ^^

Retour   Répondre