Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Aliosus Nerrah a écrit :
6 novembre 2018, 13 h 21
Celo Venesi a écrit : Très sympa, Hugo ! ^^ (J'étais justement en train de le regarder !  :biggrin: )
En fait vous avez le même  :lol:
C'est parce que nous sommes la même personne ! :ninja: ^^

Ma Fiche
2ème année RP
"Gloria è felicità !"

@Celo Venesi @Thalia Gil'Sayan ce sont vous deux qui vous sont proposés...

Mon vava est encore en cours de construction, celui-là, c’est pour l’attente vu que c’est moi qui l’ai fait

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
en attente d’avatar

@Hugo Rolanbri très bien...

*jette un regard mi-furieux mi-amusé à @Celo Venesi*

Concurrents ;)

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Bonjour a tous!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

Salut Elisabeth ! Tu vas bien ?

Justine Roxa, première année
1ère année rp et devoir
Renaudette avec Juliette Johnson !

Salut Justine!
Merveilleusement bien! Et toi?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

Bonjour tout le monde ! ^^

¤se dirige vers le comptoir en souriant¤

Un chocolat chaud, s'il vous plais. Comment allez-vous ? Moi très bien ! C'est quoi votre programme de la journée (sur ML) ? :grin:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

*va s'assoir vers Kirsty*
-Salut @Kirsty Panglewood! Moi aussi sa va bien ! Je n'ai rien de spécial à faire et toi ?

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Re-Bonjour tout le monde,

Une chocolat chaud pour moi aussi s'il vous plait vous faites des popcorns ?

Moi ça va à part IRL trop de devoirs pour demain... Sur ML, j'attends impatiemment mais ça va surement prendre du temps vu que c'est un choix important que Hugo Rolanbri choisisse la Plume avec qui il veut partager son RP, et si j'y arrive je répondrais peut être à quelques sujets... Et vous ?

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Moi, j'aurais bien voulut faire ce RP avec lui, mais j'en ai trop, du coup je peux pas, snif ! :cry: De toute façon, j'en fais déjà un avec lui, et bientôt deux.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

De toute façon, j’ai reçu sept demandes, j’ai ma petite idée sur la personne que je choisirai, mais pas encore sur la personne qui incarnera le pnj...

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
en attente d’avatar

Si tu veux bien, Hugo, pourrais-je savoir qui s'est proposé pour être l'autre Plume et non pas Papa ?
Ainsi peut-être pourrais-je essayer de deviner - quoique je n'y arriverais surement pas - pour qui tu as "une petite idée".

|2ème année RP |

Tu as le choix du roi, c'est toujours mieux que de n'avoir personne ;)
Mais vu l'ampleur de ton RP je ne peux que te conseiller de prendre ton temps, quitte à poser des questions à chacun^^

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Ton avatar est trop beau Thalia :)

Justine Roxa, première année
1ère année rp et devoir
Renaudette avec Juliette Johnson !

Je suis d'accord avec elle.
Il est très.. poétique. Je l'aime beaucoup.

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis
  Retour   Répondre