Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Alona Weslet Je suis pas loin de disney moi même pas une heure de route :)

@Jules Circinus Moi j'aime bien noel, mais je préfère Haloween ;)

@Julia Lili Martinez tu es toujours une bonne distraction :) moi fini le travail à 20h se soir pour une fois :) fini tôt.je travail en décaler

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ah! Je comprends! C'est cool que tu finisses plu tôt! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oh qu'elle chance, je suis à 3 heures moi ^^ tu y as déjà été?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Kevin Alexanders a écrit :
23 novembre 2018, 16 h 42
@Alona Weslet Je suis pas loin de disney moi même pas une heure de route :)

@Jules Circinus Moi j'aime bien noel, mais je préfère Haloween ;)

@Julia Lili Martinez tu es toujours une bonne distraction :) moi fini le travail à 20h se soir pour une fois :) fini tôt.je travail en décaler
Mais c’est tard 20h !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Ah Disney oui plusieurs fois ;)

Jolie fiche lili quelle honneur dette le seul +++ :blush: par contre pas tous fini faut que je reprenne le boulot lol, à tous à l'heure les amis

Je travail de 13h à 21h:) je suis en décalé mais j'ai ma mâtinée

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je t'envie, j'aime beaucoup cet univers :D

A tout à l'heure Kevin, travail bien, courage!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

J'habitais à environ 45 minutes de DisneyLand Paris mais j'ai déménagé. 
Une fois, j'avais remporté deux pass illimités d'un an pour aller à DisneyLand à la radio (c'était la première fois que je jouais à ce type de jeu et depuis, je n'y ai pas rejoué). C'était D.I.N.G.U.E !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Kevin Alexanders a écrit :
23 novembre 2018, 16 h 49
Ah Disney oui plusieurs fois ;)

Jolie fiche lili quelle honneur dette le seul +++ :blush: par contre pas tous fini faut que je reprenne le boulot lol, à tous à l'heure les amis

Je travail de 13h à 21h:) je suis en décalé mais j'ai ma mâtinée
Alors ça vas !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Kevin Alexanders a écrit :Jolie fiche lili quelle honneur dette le seul +++  :blush: par contre pas tous fini faut que je reprenne le boulot lol, à tous à l'heure les amis
Bonne chance Kev! À tantôt! Bien sûr! Tu croyais que j'allais te mettre meilleurs ennemis? Eh ouais, t'es mon seul +++ à date! :lol:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Mais c'est quoi cette chance enfin! Tu te rappel du jeu en question?

Alalala... Je n'ai pas une chance pareille!

@Alona Weslet : La chance de...?

EDIT : T'as envoyé le même post sans faire exprès! Mais oui! Moi non plus! ^^
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 23 novembre 2018, 17 h 04, modifié 1 fois.

De gagner des gros lots via des jeux ou encore meme d'habiter près de Disney ou d'un quelconque endroit magique! Bien que j'aime ma petite campagne ^^

Édit: j'en suis Désolé, je l'ai supprimée ^^
Dernière modification par Alona Weslet le 23 novembre 2018, 17 h 05, modifié 1 fois.

Ahaha! C'est bon! Laisse faire mon EDIT de mon denier post. Moi, j'aime bien ma ville, même si elle n'est pas si petite que ça! :lol:

Merci Julia! Oui toi tu es en ville, pour te faire une image, nous sommes à peine 100 dans mon village :rofl:

Ce jeu n'existe plus (je pense) et c'était sur une radio locale... Si tu veux savoir, le nom de la radio était ContactFM  ;)

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"
  Retour   Répondre