Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oui! Une très belle, étant en pédago, même si j'ai passé une partie de ma journée chez le dentiste. Et vous? :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

oh ouiiiii ^^

Tu va bien Lili^^ et alors ta journée hier ? Je t'ai pas vu dans la soirée :blush:
Oh Coucou Alona. tu va bien? Que nous vaut ce hiphip?

toi Galvane arrête sur le "qui est-ce", a chaque fois que tu te pointe tu fais mouche^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ca va ça va ... un vendredi banal quoi ! ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Oui! Je vais bien aussi, merci! Eh ouais, quand je suis revenue de l'école, j'ai passé la soirée sur un texte de français avec une amie, mais bon, c'est un détail...

T'es fin de t'en inquiéter. Mais je suis toujours vivante! La preuve!!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 23 novembre 2018, 23 h 22, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Quoi avec le "qui est-ce" ? @Kevin Alexanders :innocent:

Erreur n°404

Aïe le dentiste... sa s'est bien passé ?

Une belle journée aussi! J'ai reçue la baguette de Ron Weasley en présent pour mon anniversaire, de la part des enfants que je garde ^^

Je vais très bien et toi Kevin ? C'est pour accueillir le week end :D

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Oh trop chou les enfants que tu gardes @Alona Weslet :cute:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

Ah! Oui! Ça s'est bien passé! Que deux petites réparations et scellants. Oh!! Super! C'est fin de sa part! Je suis sûre que tu es une très bonne gardienne! :blush:

Ohh trop bien Alona ! Ils sont gentils les enfants ^^ Et bon anniversaire au passage xD

Erreur n°404

Ah ^^ je m’inquiétè toujours pour toi ma lili, le chaudrons parait plus vide sans notre gentille pouffy :blush:

Oh tout le monde a eu des journées bien remplis.

Je pense que tous le monde à mérité un bon chocolat chaud pour fêter le week end alors^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oui les enfants sont vraiment adorables, j'ai bien de la chance!

@Julia Lili Martinez Oh, merci beaucoup, j'espère l'être, tu es adorable, encore une fois! <3

@Galvane Rytz Je te remercie Galvane ! :rofl:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Onnnhhh! T'es trop cute, @Kevin Alexanders! :blush: J'avoue que je dois manquer à plusieurs quand je ne suis pas là, non? Désolée, maintenant que je suis amie avec Kevin, je deviens aussi humble que lui! Merci Alona, t'es adorable toi aussi! :lol:
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 23 novembre 2018, 23 h 28, modifié 1 fois.

Je dirai même que tout le monde mérite une bonne bièreaubeurre au caramel sans alcool ni caféine !

Erreur n°404

J'suis d'accord !

- Une tourné de chocolats chauds svp !

--------

Héhé :innocent:

Pour moi ce sera un thé au caramel!

Retour   Répondre