Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Le tribunal est fermé, laissons ces petites âmes tranquille! :innocent:

Allons tous au représentations drôles et spectaculaires de Brett ahah!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

*jette discrètement des confettis et des pétales de roses*

Il va en briser des coeurs ce Kévin !

En tout cas Casiopée sera ravie de tous ces petits potins à raconter dans son prochain journal du Sale Hasard :whistling:

@Alona Weslet faut que je travaille encore mon entrée pour que tu puisse au moins remettre le mot "spectaculaire" :D
Dernière modification par Brett Carter le 24 novembre 2018, 0 h 47, modifié 1 fois.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

*Observe les tourtereaux en buvant son lait chaud*

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

@Brett Carter , veux tu de l'aide? ^^ Je suis plutôt bon public, mais peut être un peu exigeante Muhaha

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Kevin se cogne la tête contre la table

Mes amis vous êtes des traitres :cry2:
je suis pas narcissique quand même ? Je suis le roi de la plaisanterie( enfin brett a quelque niveau au dessus quand même)

Lili tu t'y met aussi. En plus préfère quand vous parler de vous, aime pas être sur le devant de la scène :blush:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Nan mais regarde-le rougir... Moi je dis c'est un signe... *conspire contre kevin et lily avant d'embrasser la joue d'Aliosus* Allez j'y vais bonne nuit et bonne roucoulade ^^

roucoulade, c'est pas une expression de Serdaigle ca? T-)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Punaise mais que d'amour ce soir (matin ?), c'est déjà le Printemps !?

Moi aussi j'veux des bisous alors ! *jaloux*

@Alona Weslet : tu as des compétences en matière de mise en scène ? :lol:

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Brett Carter a écrit : Il va en briser des coeurs ce Kévin !

En tout cas Casiopée sera ravie de tous ces petits potins à raconter dans son prochain journal du Sale Hasard  :whistling:
T'as pas idée...

Bonne nuit Irisia  :love:

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Mon cher Aliosus, je crois que le parfum enivrant de la belle rouquine te fait toi aussi tourner la tête !

Passe une belle nuit Irisia!

Kevin, tu devrais te mettre en binôme avec Brett pour ses représentations, vous allez faire un carton :lol:

@Brett Carter Si tu connaissais toute l'étendue de mon imagination..tu en serais bouche bée! Sans me venter!

Je vais embrasser les goûtes de mon petit thé :happy:
Dernière modification par Alona Weslet le 24 novembre 2018, 0 h 58, modifié 1 fois.

Brett Carter a écrit :
24 novembre 2018, 0 h 56
Mon cher Aliosus, je crois que le parfum enivrant de la belle rouquine te fait toi aussi tourner la tête !
:blush:

Oui oui c'est vrai, vous êtes juste amis T-)

Edit : ah le fourbe, il a supprimé son message !
Dernière modification par Brett Carter le 24 novembre 2018, 1 h 00, modifié 1 fois.

Que c'est doux d'être spectatrice de ses petits moments :roll:

Retour   Répondre