Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Il y a Toi, il y a Celo Venesi, il y a Kaya Ethawee, il y a Cyanna Hillways et il y a Soleen Cooper. La liste est complète car j’ai fermé la demande.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Oui Hugo, la seule Chose qui est sûre : ne choisis pas immédiatement, prend ton temps.
Je pense que l'on préfère tous - du moins moi c'est sûr - ne pas être choisit et que tu passes un super RP plutôt qu'être choisit et que tu sois un peu déçu au final, que tu nous le dises ou non.

C'est une Valse importante, un Tournant à prendre pour Hugo, et si nous aimerions tous être artisans de ce moment, il faut que tu trouves la bonne personne.

Merci beaucoup Justine et Cassiopée, c'est mon avatar d'Halloween et je dois avouer que je l'aime bien - merci Herminie pour les modifications :) - mais j'en cherche un du même genre pour après...
Cassiopée : poétique ? C'est ce que je recherche dans mes avatars, je crois. J'aime bien, d'ailleurs, les tiens le sont souvent.

Vos vavas aussi sont très beaux.

PS : ah très bien Hugo... Je ne connais que Solenn InRP, et on vient juste de commencer, du coup je ne connais pas vraiment leurs Styles mais j'ai hâte de les découvrir - j'irais surement voir ça, bientôt.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Hugo Rolanbri a écrit :
6 novembre 2018, 18 h 17
De toute façon, j’ai reçu sept demandes, j’ai ma petite idée sur la personne que je choisirai, mais pas encore sur la personne qui incarnera le pnj...
Si tu veux, je suis là. Par contre, je ne sais pas si mon style d'écriture te convient ! :rofl:
J'aime bien ton avatar, Thalia, même si ce n'est pas celui que je préfères. :)

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

[mention]Kirsty Panglewood[/mention] ne t'inquiètes pas, j’ai quelques Plumes à qui répondre...

η σιωπή είναι χρυσή

Hugo Rolanbri a écrit :
6 novembre 2018, 18 h 17
De toute façon, j’ai reçu sept demandes, j’ai ma petite idée sur la personne que je choisirai, mais pas encore sur la personne qui incarnera le pnj...
Hey Hugo attend j'ai pas encore fais la mienne je suis pas rentrer chez moi. Lol

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Kevin Alexanders a écrit :
6 novembre 2018, 19 h 17
Hugo Rolanbri a écrit :
6 novembre 2018, 18 h 17
Hey Hugo attend j'ai pas encore fais la mienne je suis pas rentrer chez moi. Lol
J’attendrais ta réponse alors !

η σιωπή είναι χρυσή

Moi ça m'aurait bien tenté mais je ne me sens pas de faire un rpg ++ :sweatingbullets:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bonsoir les sorcières et les sorciers !
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va  :innocent:

[mention]Hugo Rolanbri[/mention], au sujet de ta demande de RP, j'aurais aimé y participer mais je ne suis pas forcément à l'aise pour les RPGs++... Peut-être pour un prochain RP !  :cute:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Tu vois [mention]Jules Circinus[/mention] et [mention]Anabelle Franck[/mention], moi non plus je n'aime pas m'imposer de contraintes pour mes RPs, normalement. RP+, à la limite, oui. RP++ ? Jamais je n'en ai réalisé avec quelqu'un d'autre.

Si je me suis proposée pour en faire un, c'est parce que je sais que je peux sans problème écrire des pavés, de bien plus de 660 mots. Il faut juste que je trouve une Plume qui m'interpelle, qui me donne envie d'écrire. Je pense que celle d'Hugo le sera ; j'ai donc répondu.

Mais beaucoup de gens - dont moi, parfois - ont du mal avec ces obligations RPGiques, et je les comprend vraiment.

Ahhh... Kevin se joint à la liste des gens qui se proposent, donc ? Bienvenue dans l'attente :P

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

En fait, il m'arrive d'avoir beaucoup d'inspirations sur des RPGs qui me plaisent réellement et dans lesquels j'arrive à me projeter.
Le seul problème, c'est que cette imagination n'est pas prévisible et il peut m'être très difficile de faire un post de 660 mots alors que sur certains RPGs simples, j'y arrive largement...

Je ne sais pas si cela est très clair mais on fait avec !  :lol:

2nde année RP,

Je pense qu'il vaut mieux faire un rp sans penser au plus derrière et si a la fin le rpg est + ou ++ eh bien tant mieux. Mais l'inspiration ne peux pas venir a tout les coups et constamment au cours d'un rp c'est compliqué je trouve ^^

C'est vrai que parfois dépasser les 660 mots est plus que facile et des fois atteindre les 220 mots semble très dur ah ah

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Jenny PoirreFresh a écrit : Je pense qu'il vaut mieux faire un rp sans penser au plus derrière et si a la fin le rpg est + ou ++  eh bien tant mieux. Mais l'inspiration ne peux pas venir a tout les coups et constamment au cours d'un rp  c'est compliqué je trouve ^^

C'est vrai que parfois dépasser les 660 mots est plus que facile et des fois atteindre les 220 mots semble très dur ah ah
Je suis entièrement d'accord avec toi !  :innocent:

2nde année RP,

Jules Circinus a écrit :
6 novembre 2018, 19 h 46
Jenny PoirreFresh a écrit : Je pense qu'il vaut mieux faire un rp sans penser au plus derrière et si a la fin le rpg est + ou ++  eh bien tant mieux. Mais l'inspiration ne peux pas venir a tout les coups et constamment au cours d'un rp  c'est compliqué je trouve ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi !  :innocent:
c'est exactement pareil pour moi ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Je suis d'accord avec vous tous! ^^

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

C’est vrai, j’ai parfois du mal à faire mes 220 mots, mais ce RP sera en hyper-impression, c’est à dire que vous vivrez ce que vit Hugo, et que donc, j'écrirai toutes les sensations d’Hugo...

η σιωπή είναι χρυσή
  Retour   Répondre