Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oh non j'vais pas me mettre en couple si jeune avec ma scénariste, ça ferait désordre !

Du coup Alona, qui est le bon, qui est la brute et qui est le truand ? :LOL:

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Alors, si tu veux pas être en couple avec elle, arrête de nous gosser! Merdouille!! Une expression québécoise... arrête de nous énerver, dans ce cas!! :lol:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oulha non! Brett à déjà Alice et Cyanna, il faut le laisser respirer un peu ahah! Pis moi je récolte les sous sous du spectacle... Evidemment je partage :crylaugh:

Kevin tu es le truand toi! Moi le bon et du coup désolé Brett.. tu es la brute je crois :P

Je suis d'accord avec toi Lili, ce ne serait pas étonnant d’apercevoir des étincelles vertes..

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

@Julia Lili Martinez : Mais je vous embête pas moi :'(
Dernière modification par Brett Carter le 24 novembre 2018, 1 h 26, modifié 1 fois.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

D'apercevoir des étincelles vertes... de la part de Voldemort? Avada Kedavra? :/

Oupsi! Désolée, @Brett Carter!! Tout le monde est contre nous ce soir! Désolée! @Kevin Alexanders, c'est qui qui nous énerve, ce soir?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Alona Weslet a écrit :
24 novembre 2018, 1 h 25
Oulha non! Brett à déjà Alice et Cyanna, il faut le laisser respirer un peu ahah! Pis moi je récolte les sous sous du spectacle... Evidemment je partage :crylaugh:

Kevin tu es le truand toi! Moi le bon et du coup désolé Brett.. tu es la brute je crois :P

Je suis d'accord avec toi Lili, ce ne serait pas étonnant d’apercevoir des étincelles vertes..
Je n'est jamais recours à la violence gratuite, juste aux taquineries.

Du coup faut trouver un autre nom :rofl:

Il faut laisser Brett avec deux relation supposé
On m'en a mit 4 sur le DOS! :cry2:
et on dit pas pauvre Kévin

Vais avoir l'Award du Romantique de l'année sans être en couple et sans le vouloirs! :sweatingbullets:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ahaha!! Pauvre petit Serpy!! :lol:
Ahaha! Genre l'entremetteur-en-chef?

Peut être bien ..mais personnellement je préfère que ce soit une pluie de lucioles!

T'en fais pas Brett, je vais trouver! ;)
Pourquoi pas, Les cartes à jouer. Je suis l'as de pique ^^
Edit: Ou alors, Le trio d'as? Le brelan d'as?

Pauvre de toi :whistling:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Laissez ma vie sentimentale de côté, je viens de découvrir que j'avais la possibilité de devenir una rtiste accompli alors je ne peux m'enraciner dans une relation qui viendrait mettre à mal ma carrière prometteuse.

Sinon Alona, j'aime bien Les Cartes à jouer :
> Alona on la connait, qui se frotte, s'y pique.
> Kevin, vaut mieux qu'il se tienne à carreau.
> Quant à moi je serai le coeur de cette troupe.

Je suis d'accord, le temps est aux applaudissement, aux trompettes et aux éloges!

Brett c'est parfait, je n'ai rien à rajouter! Je vais noter sa de suite dans mon petit carnet!

Pour les talents.. Toujours d'aplomb pour faire rire avec vos petites blagues? :lol:

Oh est c'est moi le Narcissique ? T-)

Ca me va mais fait gaffe de pas te retrouver toi même sur le carreau :rofl:
Parce que si je fais tourné les têtes et je sais charmé les cœurs^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ben non! T'es pas narcissique! Quelles têtes? Pas la mienne, toujours? :lol:

^^ Lili c'est le Trèfle, on a toujours besoin de chance dans le monde du spectacle :blush:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Lili? Nous fais tu l'honneur de te joindre à nous en tant que trèfle, pour nous porter chance! :biggrin:

Retour   Répondre