Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Fait pas trop ton Roi Kévin, ta Reine ne sera peut être aussi facile à conquérir.

Je suis ok pour accueillir notre petit Trèfle à quatre feuilles. Si ça peut permettre à Kévin d'être un bien meilleur Joker pour faire rire le public :)

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Ohh!! Oui! Quel honneur! Merci beaucoup!! Je rougis sous la barbe que je n'ai pas! :blush: :lol:

C'est qui sa reine, Brett?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Merci Oh mon brave Valet ( tu me cherche^^)

Le cherche pas lili, il essaye de faire une paire, mais fais gaffe on est pas a l’abri d'une double paires

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Les dès sont lancés. L'aventure se met en marche. Les cartes sont prêtes à jouer!

N'oubliez pas que l'as de pique, pique. Il est facile pour lui de vous pousser à miser jusqu'à vous faire tapis!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Julia Lili Martinez a écrit :
24 novembre 2018, 1 h 49
Ohh!! Oui! Quel honneur! Merci beaucoup!! Je rougis sous la barbe que je n'ai pas! :blush: :lol:

C'est qui sa reine, Brett?
Mmm tu n'es pas une As de la déduction apparemment :) (c'est pas méchant, c'est juste pour placer le mot ^^)

Et mon cher Kévin, je compte garder mes atouts pour la Reine de mon coeur quand le moment sera venu.
Je ne vais pas utiliser mon Joker si tôt.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Tu m'as pas répondu, Brett!! Et d'ailleurs, c'est quoi votre jeu?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Il faut savoir charmé avec une paire de 2 que de lui sortir tout de suite une Quinte Royal^^

C'est la ou l'on voit comment il faut Misé
Dernière modification par Kevin Alexanders le 24 novembre 2018, 2 h 07, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Quoi!?!?! Tu parles russe, là! :lol: :sweatingbullets:

Russe? J'ai même pas toucher a la vodka promis^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Lili c'est le langage du poker ahah!

Choisissez les couleurs, elles vont aideront à gagner quelque chose de grand, de beau :happy:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

En gros on place un maximum de mots en lien avec des jeux de cartes ^^

C'est assez drôle comme exercice à vrai dire :)

Et Lili, c'était toi la Reine ;)

Argh! Je m'en doutais aussi, Brett! Mais je suis le trèfle, non?

Tu es la reine de trèfle Lili, tout simplement ;)

Je trouve aussi que c'est amusant, ça nous pousse à réfléchir! :rofl:
Dernière modification par Alona Weslet le 24 novembre 2018, 2 h 11, modifié 1 fois.

Ahhhh!! Ok! Je vois!! Super!!! ^^

Oui est une jolie Reine de trèfle.
Oh c'est mignon
(Ah je t'ai anticipé la Brett :evil: )

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda
  Retour   Répondre