Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*essaie de se faufiler par la porte pour sortir, ça risque de chauffer...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

*retourne en cuisine aider Diane à préparer la journée en attendant*

Monsieur O'Connor, vous devriez instaurer un système de couvre-feu. :wise: Ce serait plus simple : 22heure, tout le monde au lit !
Sinon, moi, même si la nuit je dors, j'en suis à mon 2521ème messages.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Kevin O'Connor a écrit : *retourne en cuisine aider Diane à préparer la journée en attendant*
Je viens de remarquer que vous venez d'Irlande, pile dans la ville où se trouve le reste de la famille, si c'est pas une coïncidence d'enfer ça ! :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Et bien, cet endroit a bien changé depuis ma dernière visite !  :rolleyes:
(Je viens de remarquer que ma magnifique Erika n'était plus là, je suis très triste de ne pas avoir pu revoir sa petite bouille avant qu'elle ne parte. C'est la vie)
Je suis néanmoins toujours très heureuse de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à venir dans cet établissement.

Bonne chance à vous, @Diane Turner et @Kevin O'Connor (c'est très pratique, ça, les mentions) pour vous occuper de tout ces petits monstres

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Bonjour Miss,

C’est très gentil d’être venue faire votre tour. En effet, nous sommes très présents au Chaudron. C’est triste qu’Erika soit partie. Cela fait déjà deux semaines de cela je crois. Environ.

Bien à vous

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Miss. Hayden ! :cute: Comment allez-vous ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Kirsty Panglewood a écrit : Miss. Hayden !  :cute: Comment allez-vous ?
Ma foi, Miss Panglewood, je vais très bien, et vous ?. Heureuse de voir que vous ne m'avez pas oublié :lol: 
Dernière modification par Opale Hayden le 24 novembre 2018, 14 h 17, modifié 1 fois.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Bonjour tous le monde ^^

Bonjour madame Hayden, on ne peut se passer du chaudron :D

Vous allez bien?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

@Brett Carter Je n'ai accepté que par pitié de la chose qui se trainait à mes pieds pour que je le choisisse. :erk:

Sinon que racontez vous de beau ? Il pleut dans toute la France ou que chez moi ?

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

En tout cas chez moi oui. et c'est génial :cute: 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Tu aimes la pluie ?
Moi c'est pas forcément mon truc préféré mais ça peut passer...

Il pleut aussi chez moi mais sa ne m'ennuie pas, j'aime la pluie, surtout son odeur ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Il ne pleut pas chez moi mais hier, c'était le déluge ! J'ai adoré  :love2:

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Moi aussi j'aime son odeur mais quand je finis comme une éponge... Dès fois je n'apprécie que très moyennement...

Retour   Répondre