Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ah bh Zut... merci quand même Galvane! :happy:

Vous avez tous eu un bon temps on dirait..

Vous avez passé une belle journée?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Moi oui même si j'ai pris racine dans le canapé toute la journée ou presque  :thinking: Et toi ?

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bonsoir, ça va ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Bonsoir Thalea, moi je vais bien merci, et toi? ^^

Serais tu devenus toi même un canapé maintenant Anabelle? Ahah, c'est le week end, tu as raison de profiter! Moi plutôt une bonne journée mise à part le froid, j'ai beaucoup lus!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Super, j'ai passer mon après midi à regarder Harry Potter :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Salut Thaléa ! ^^ ça ne m'étonnerait pas tant que ça Alona :lol: , tu lis quoi (si c'est pas indiscret ;) ) 

Bonsoir tout le monde !
Comment ça va ?
Il fait un petit peu moins froid que le début de la semaine, je trouve.

*commande un chocolat chaud*

Megan Arrington ~ We wish you a Merry Christmas...
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

C'est une parfaite après midi ça!

Héhé, rassures toi je suis sûre que tu ferais un confortable canapé, également très beau! :lol: Je viens de finir de lire Les âmes vagabondes, Les chevaliers d’émeraude et je viens de commencer Tugdual ^^

Edit: Bonsoir Megan!

J'ai aussi regardé Harry Potter cet après-midi, Thalea x)

Oh, les Chevaliers d'Émeraude, j'adorais trop ces livres !

Megan Arrington ~ We wish you a Merry Christmas...
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Oui une super après-midi :)

Bonsoir !
Personnellement, j'ai commencé à lire et fini "The Promised Neverland" tome 5 hier soir et je veux la suite !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

@Jules Circinus rien qu'au titre du livre ça me donne envie de le lire :wow:

On ma dit tellement de bien de ces livres que j'ai encore plus envie de les lire.  

C'est une série de 8 mangas et l'histoire est dingue !
Pour l'instant, il y a 4 tomes de sorti et le cinquième est sorti le 21 de ce mois je crois.

Petit résumé du tome 1 :
Reducio
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de "Maman", qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort.
Dernière modification par Jules Circinus le 24 novembre 2018, 21 h 11, modifié 1 fois.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

*observe les clients du coin de l’œil juste au cas ou !"*
  Retour   Répondre