Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*Bois de la Bieraubeurre à grosse gorgée, juste sous le nez du barman*

*Fait tinter sa demi pinte vidée sur le comptoir.*

Une autre, mon bon sire !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Bonjour m'sieur O'Connor ! Est-ce-que je pourrais avoir une bière au beurre sans alcool svp... :innocent:

--------

code couleur : #741B47

Aishani Singh a écrit : *Bois de la Bieraubeurre à grosse gorgée, juste sous le nez du barman*

Bonsoir Miss,

Comme nous le répétons depuis plusieurs jours, il n'y a pas de bièraubeurre vendu au mineur et la bièraubeurre sans alcool est encore en cours de confection :)
De plus un petit s'il vous plait serait grandement apprécié :)

Miss Greenwood, comme dit plus haut la bièraubeurre sans alcool est encore en court de confection ;) nous cherchons une recette parfaites :) Est ce que je peux vous proposer un petit mélange maison sans alcool ?

Kevin O'Connor a écrit :
24 novembre 2018, 21 h 19
Aishani Singh a écrit : *Bois de la Bieraubeurre à grosse gorgée, juste sous le nez du barman*

Bonsoir Miss,

Comme nous le répétons depuis plusieurs jours, il n'y a pas de bièraubeurre vendu au mineur et la bièraubeurre sans alcool est encore en cours de confection :)
De plus un petit s'il vous plait serait grandement apprécié :)

Miss Greenwood, comme dit plus haut la bièraubeurre sans alcool est encore en court de confection ;) nous cherchons une recette parfaites :) Est ce que je peux vous proposer un petit mélange maison sans alcool ?
Je sais mais, je demande toujours, on sait jamais ...
Bonne idée, je veux bien un petit mélange maison s'il-vous-plait ! :)

--------

Jules Circinus a écrit :
24 novembre 2018, 21 h 07
C'est une série de 8 mangas et l'histoire est dingue !
Pour l'instant, il y a 4 tomes de sorti et le cinquième est sorti le 21 de ce mois je crois.

Petit résumé du tome 1 :
Reducio
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de "Maman", qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort.
Wow ça à l'air vraiment bien ! J'ai trop envie de commencer à les lire :wow:

Je te les conseille vivement ! J'adore l'histoire et la réflexion que ses livres procurent (en effet, il y a une réflexion pour mettre tous les éléments en lien).

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

*s'agite un peu derrière son comptoir avec le shaker avant de déverser devant elle un délicieux mélange au savoir de noël*

On va voir si ça vous plaît, ça sera la nouveau à la carte

Ce n'est pas parce que vous le répétez que cela est la vérité. ;)

*Aishani pointe négligemment (et HRP) du doigt l'image de fond du Chaudron Baveur, montrant Ron et Hermione en premier plan, en train de déguster chacun une pinte de Bieraubeurre*

Maintenant laissez moi apprécier ma dose de sucre journalière... Mon bon sire. :cute:

*Continue à apprécier une nouvelle pinte de Biéraubeurre*

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

J'essayerais de les trouver, je devais justement trouver de nouvelles lectures :)

Kevin O'Connor a écrit :
24 novembre 2018, 21 h 29
*s'agite un peu derrière son comptoir avec le shaker avant de déverser devant elle un délicieux mélange au savoir de noël*

On va voir si ça vous plaît, ça sera la nouveau à la carte
C'est délicieux monsieur ! J'ai hâte que ce soit a la carte !

--------

Aishani Singh a écrit : Ce n'est pas parce que vous le répétez que cela est la vérité.  ;)

*Aishani pointe négligemment (et HRP) du doigt l'image de fond du Chaudron Baveur, montrant Ron et Hermione en premier plan, en train de déguster chacun une pinte de Bieraubeurre*

Maintenant laissez moi apprécier ma dose de sucre journalière... Mon bon sire.  :cute:

Comme je vous l'ai déjà dis, la politesse reste de rigueur malgré le côté HRP de cet endroit ! J'attends toujours le s'il vous plait !

Tu peux les trouver partout au prix de 7.95 euros si je ne m'abuse  ;)

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Aishani Singh a écrit :
24 novembre 2018, 21 h 30
Ce n'est pas parce que vous le répétez que cela est la vérité. ;)

Maintenant laissez moi apprécier ma dose de sucre journalière... Mon bon sire. :cute:

Tu sais, avant moi aussi je me battais pour une bièreaubeurre, mais j'ai appris à écouter M. O'Connor :)

Je suis sage maintenant pas vrai ? :innocent:
Dernière modification par Harriet Greenwood le 24 novembre 2018, 21 h 35, modifié 1 fois.

--------

Aishani Singh a écrit : Ce n'est pas parce que vous le répétez que cela est la vérité.  ;)

Maintenant laissez moi apprécier ma dose de sucre journalière... Mon bon sire.  :cute:

Nous sommes en 2043... Le chaudron baveur a changé de propriétaire et donc les règles peuvent aussi avoir évolué.

Si un serveur ou le patron dit que la bierraubeurre n'est pas servie aux mineurs dans son établissement, peu importe les sources que tu trouves, ta vérité n'est pas la bonne. ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

@Kevin O'Connor @Diane Turner et @Marlon Harris
J'ai pausé la question en salle commune mais on ma proposé (conseillé ?) de la pauser ici puisque ça concerne ce magnifique endroit.
Peut-on espérer une Edition V ?

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
  Retour   Répondre