Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Jules Circinus a écrit :
24 novembre 2018, 21 h 54
Thalea kisley a écrit :
Jules Circinus a écrit : Tu peux les trouver partout au prix de 7.95 euros si je ne m'abuse  ;)
Super merci beaucoup :)
Pas de soucis, tu me diras des nouvelles  ;)
Oui, dès que j'aurais lu le premier :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Bonsoir et Re-bonsoir pour certains ^^

Pourrais-je avoir un de vos délicieux chocolats madame Turner s'il vous plais ? ^^

Irisia.. je ne sais pas du tout! Et toi? Tes pronostics?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Oh !! Merci pour ce délicieux fondant miss Turner !

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Une fois le premier tome lu, tu ne pourras t'empêcher de lire de second, puis le troisième...

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

@Jules Circinus Peux tu redonner le titre de ton livre s'il te plais? Je vais le noter ^^

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Ho magnifique monde ! Merveille de pensées ! 
Je dois vous avouer quelque chose, à vous, merveilleuses personnes que vous êtes !

J'aime incommensurablement @Solenn Cooper  ! Je le crie haut et fort ! Je l'aime !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Alona Weslet a écrit : @Jules Circinus  Peux tu redonner le titre de ton livre s'il te plais? Je vais le noter ^^
Il s'agit d'une suite de huit mangas appelés "The Promised Neverland". Le cinquième tome est sorti je crois  ;)

2nde année RP,

Mais qui pourrait-être cette merveilleuse personne dont tu parles, @Cassiopée Malory  ?  :meninblack:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Solenn Cooper a écrit : Mais qui pourrait-être cette merveilleuse personne dont tu parles, @Cassiopée Malory  ?  :meninblack:
Cette personne est merveilleuse, belle est fantastique ! Je l'aime de toute la force de mon cœur, de mon âme !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Ho comme je te comprends Cassiopée, c'est une superbe fille, je l'apprécie aussi ^^

Edit: Merci Jules, je te dirai ce que j'en pense! :D

Bonsoir le chaudron ^^ , alors messieurs et mesdames serveurs et serveuses , puis-je savoir si vous servez aussi des tisanes s'il vous plait ?

Cassiopée Malory a écrit :
24 novembre 2018, 22 h 06

J'aime incommensurablement @Solenn Cooper  ! Je le crie haut et fort ! Je l'aime !
ah c'est adorable :wise: ça me donnerais presque envie de recoller les morceaux de mon coeur pour le laisser battre a nouveau...presque.

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

@Jenny PoirreFresh : tu dois pas déjà recoller les morceaux du cœur de Carry ? T'es sûre que tu vas avoir assez de colle ?

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Ton nouveau vava est splendide Jenny !

2nde année RP,

Eileen Eastwood a écrit :
24 novembre 2018, 22 h 11
@Jenny PoirreFresh : tu dois pas déjà recoller les morceaux du cœur de Carry ? T'es sûre que tu vas avoir assez de colle ?
Justement ,je lui réserve mon unique tube de glue ^^ Mon cœur se sentiras moins froid si le sien bat a nouveau.

Edit: Merci Jules, j'ai juste très hâte qu'on soit noël :P

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

@Jenny PoirreFresh J'adore ton vavade noel !! :love2: C'est toi qui l'as fait ?

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47
  Retour   Répondre