Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Bonsoir Jen, j'aime ton nouvel avatar aussi ^^ On attend tous l'approche de noël, surtout de pouvoir enfin entamer le calendrier de l'avant..

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Alona Weslet a écrit :
24 novembre 2018, 22 h 16
Bonsoir Jen, j'aime ton nouvel avatar aussi ^^ On attend tous l'approche de noël, surtout de pouvoir enfin entamer le calendrier de l'avant..
OMG le calendrier de l'avant :wow: J'en bave depuis 1 an !!!!!

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Ah ben je dois être une des seules à ne pas avoir hâte, alors. ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Harriet Greenwood a écrit :
24 novembre 2018, 22 h 14
@Jenny PoirreFresh J'adore ton vavade noel !! :love2: C'est toi qui l'as fait ?
ah ah j'ai juste pris mon avatar original qui n'est pas de moi et je lui ai dessiné des cornes un pull et un sapin. ^^

merci Alona , moi je n'ai pas de calendrier de l'avant mais si j'ouvre chaque jour un peu plus mon cœur eh bien ça feras tout comme :lol:

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Jenny PoirreFresh a écrit :
24 novembre 2018, 22 h 17
24 novembre 2018, 22 h 14
@Jenny PoirreFresh J'adore ton vavade noel !! :love2: C'est toi qui l'as fait ?
ah ah j'ai juste pris mon avatar original qui n'est pas de moi et je lui ai dessiné des cornes un pull et un sapin. ^^

merci Alona , moi je n'ai pas de calendrier de l'avant mais si j'ouvre chaque jour un peu plus mon cœur eh bien ça feras tout comme :lol: :love2:
Tu dessine trooooop bien :wow:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

De rien ^^ Ce n'est pas pareil certes mais c'est tout aussi beau!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

@Cassiopée Malory moi aussi je t'aime, p'tite Lune 
@Alona Weslet Oh tiens, mais c'est mon bourreau/espion ! 
Vous êtes tous en train de faire gonfler mes chevilles  :lol:  
@Jenny PoirreFresh C'est vrai que ton vava est super joli ^^ Bravo à toi !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Que d'amour ce soir au Chaudron !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

24 novembre 2018, 22 h 19

Tu dessine trooooop bien :wow:
C'est gentil mais vraiment pas ah ah ^^ c'est à la portée de tout le monde de mettre un pull a son personnage :lol:

@Solenn Cooper mercii :grin:

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

@Solenn Cooper Oui, je ne compte pas changer ce poste mon petit bouffon! D'ailleurs je suis contente de constater que tu me fais toujours de la pub! :lol:

*s'éclipse sur la pointe des pieds en croquant dans son restant de fondant au chocolat*

Qui m'aime me suive !
Dernière modification par Eileen Eastwood le 24 novembre 2018, 22 h 32, modifié 1 fois.

Eileen Eastwood a écrit : *s'éclipse sur la pointe des pieds en croquant dans son restant de fondant au chocolat*
*S'accroche à son pied et se fait traîner par terre jusqu'en salle Commune*

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

*trouve très louche qu'Eileen sorte avec une serpillière accrochée a son pied et la suit jusqu’en salle commune*

*se marre de son édit au message précédent et file vraiment réviser ses stratégies de match et veiller à ce que ses coéquipiers se couchent tôt pour être en forme.*

Parlez moi un peu de votre stratégie Miss Eastwood :)
Le quidditch me manque un peu ^^
  Retour   Répondre