Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je me joins à vous, pourrais-je avoir également un de vos délicieux chocolats madame Turner, s'il vous plais?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Ah c’est très gentil ^^ Et dites vous que je vais sûrement m’améliorer de jours en jours :grin:

Tenez pour vous Miss ! *dépose le même chocolat chaud que précédemment*

Vous avez conscience, Miss Turner, que vous me mettez des étoiles dans les yeux ?

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Il me semble que nous avons oublié @Rhys Saunders chère collègue ;)

Je peux te proposer une bièraubeurre pour rester dans le classique ou un cocktail avec ou sans alcool ! Ou une boisson chaude si tu préfères :)

C'est samedi soir non? Un petit cocktail avec alcool s'il vous plait  ^^ 

Je pensais que j'étais passé inaperçu , ça m'allait plutôt bien!

Je crois que nous avons perdu plusieurs élèves, ils sont tombés sous le charme de Miss Turner! 

Il me semble que vous parlez sans savoir Mister Saunders : goûtez donc un chocolat de Miss Turner  ;)

2nde année RP,

@Rhys Saunders Jamais vous ne passerez inaperçu voyons !

Pour me rattraper de mon inadvertance, voici pour vous *apporte rapidement une part de cheesecake* j’espère que vous aimez ^^

Merci madame Turner, encore une fois il est parfait!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Pourriez-vous, Miss Turner, nous donner votre secret pour un si bon chocolat chaud ?  :blush:

2nde année RP,

Je suis flattée par tous ces compliments mais le business avant tout, je ne souhaite pas avoir de concurrence :roll: Mon patron risquerait d’être déçu :wise:

Ils sont uniques et c'est cela que j'apprécie !  :innocent:

2nde année RP,

*reviens ici pour la première fois depuis un bon bout de temps*

Félicitations (avec un peu de retard) pour votre post, M. O'Connor et Miss. Turner! Pour fêter je prendrais bien un grand bol de chantilly s'il vous plait :grin:

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Vous savez je ne refuserai pas un chocolat chaud après une séance de vol mais là je pense qu'un cocktail sera tout aussi bien! 

Merci miss, je vais goûter et je vous dirai ce que j'en pense!

Je vais te servir une des nouveautés de la carte ! Whisky pur feu, Noix de coco et arôme de vanille de Madagascar ! Un délice !

*pose le verre devant Rhys *

Kevin O'Connor a écrit : Je vais te servir une des nouveautés de la carte ! Whisky pur feu, Noix de coco et arôme de vanille de Madagascar ! Un délice !

*pose le verre devant Rhys *
On pari combien que vu comment il en parle, il doit déjà avoir bu le verre avant de lui donner ? :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
  Retour   Répondre