Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Pourquoi tu rougis? Je te faisan compliment, je le pense vraiment! T’as passé tellement de temps là-dessus!! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

:yes: c'est vrais

#Tropfière en vrais. Mais bon, plein de monde voulais la voir. j'ai eu la pression^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Coucou, vous allez bien ?
Kevin ta fiche est vraiment magnifique !!! :wow: :love2:
Dernière modification par Thalea kisley le 25 novembre 2018, 4 h 11, modifié 1 fois.

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Hey! Coucou Thalea! Je vais bien! Merci et toi? Toujours debout?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Je vais bien aussi, merci ! Non je me suis réveillée et impossible de me rendormir :lol:

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Coucou Thalea moi c'est inverse impossible de dodo^^

Merci pour la fiche ^^ ça me fais plaisir^^
j'appelle çà du temps bien investie , j'ai pas perdu ma semaine alors :wounded:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Non tu n'as pas perdu ton temps, elle est vraiment très belle et bien travaillée :)

Je déteste quand j'arrive pas a dormir, heureusement sa ne m'arrive pas souvent :lol:

Ah moi tous les jours. Ma tête travail trop^^
J'ai du mal a me détendre pour m'endormir, du coup beaucoup d’insomnie :)

Attend d'etre Ko pour y allé^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Mais tu dois être épuiser non ?
Moi sa m'arrive souvent avant les examens, la rentrée ou les oraux parce que sa me stresse :lol:

Oh épuiser non ca va. je dors jamais beaucoup 5h/6h depuis des année et une fois de temps en temps un petit 8h pour récupéré^^

Mais bon un peu fatigué, mais ça va. t’inquiétè pas^^
C'est normal chez moi.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je dors 7h par nuit, jamais je tiendrais en dormant seulement 5h :O
Si je dors seulement 5h et que j'ai cours de français je risque de dormir en cours tellement la voix de cette prof endort tout le monde 😂

:LOL: Moi à époque été l'allemand :)
Le cours été si assommant que je me suis endormi plus d'une fois :)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je m'endormais au cours d'Anglais il a deux ans :lol: mon prof ne me disais rien :lol: mais cette année avec les nouveaux profs sa ne fonctionne plus :lol:

:biggrin: Ah la la c'est quoi ces rebele :)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je suis une élève modèle :innocent:

Retour   Répondre