Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Cassiopée Malory a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 22
J'ai 17 RPs à répondre, motivation ! (C'est déjà mieux que les trente de la semaine avant la semaine dernière :lol: )
*Baille*

Oui, je sais, je prend ça pour prétexte pour palier le fait que je ne fasse pas beaucoup de devoir :lol:  
Serpentard ? Oui, totalement ! 
Ah bon bah ça va je peux prendre mon temps pour te répondre :innocent: :lol:
T'inquiète je ne fais pas plus de devoir pourtant j'ai que 4 Rp en cours :thinking: :lol:

Erreur n°404

Moi j'ai trois devoirs maisons, cinq exercices et quatre fiches de révisions en attente
Par contre j'ai fini de répondre a tout mes rp et je fais un devoir par jour sur ml :lol:

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Jenny PoirreFresh a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 28
Moi j'ai trois devoirs maisons, cinq exercices et quatre fiches de révisions en attente
Par contre j'ai fini de répondre a tout mes rp et je fais un devoir par jour sur ml :lol:
Oui bon toi chuuuut :erk: Je sais pas comment tu fais :thinking: T'es hyper organisé ?

Erreur n°404

Je me fixe un objectif : passer en 2ème année avant la fin de décembre !

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Galvane Rytz a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 29

Oui bon toi chuuuut :erk: Je sais pas comment tu fais :thinking: T'es hyper organisé ?
Oui j'ai un emploi du temps mental et je suis jamais en retard , ET ma meilleure astuce ; je ne procratstine JAMAIS. ^^ et comme j'écris vite sur pc ben répondre a un rp j'y passe 15 minutes et faire un devoir parfois entre 30 minutes et une heure.

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

25 novembre 2018, 11 h 31
Galvane Rytz a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 29

Oui j'ai un emploi du temps mental et je suis jamais en retard , ET ma meilleure astuce ; je ne procratstine JAMAIS. ^^ et comme j'écris vite sur pc ben répondre a un rp j'y passe 15 minutes et faire un devoir parfois entre 30 minutes et une heure.
Trop bien moi ça marche pas pour moi :lol: Je peux me faire 50000 emplois du temps je les respecteraient jamais :worried:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 33
Trop bien moi ça marche pas pour moi :lol: Je peux me faire 50000 emplois du temps je les respecteraient jamais :worried:
ah ben dans le moment présent je fais les choses en me disant que ça feras plaisir a mon moi futur, et ça marche du coup je m'aime bien je suis toujours en avance.

25 novembre 2018, 11 h 34
Galvane Rytz a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 33
ah ben dans le moment présent je fais les choses en me disant que ça feras plaisir a mon moi futur, et ça marche du coup je m'aime bien je suis toujours en avance.
Non mais je ne sais pas quoi dire là dessus :lol: Je t'admire Oh Jenny notre préfète :thinking: :innocent:

Erreur n°404

:lol: gentil petit serppy @Galvane Rytz

Oh Jenny, ton avatar est très rigolo ! J'aime beaucoup ! :)

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

James Flint a écrit :
25 novembre 2018, 11 h 45
Oh Jenny, ton avatar est très rigolo ! J'aime beaucoup ! :)
Merci James ^^

Moi je suis toujours gentil @Jenny PoirreFresh Je suis le Serpy parfait :innocent:

Erreur n°404

mmmh c'est pas faux, mais un serppy parfait devrai travailler a cette heure ci alors au travail @Galvane Rytz :evil:

Oh mais je travaille @Jenny PoirreFresh :innocent: Je fais plusieurs choses en même temps :lol:

Erreur n°404

mouais T-) on va dire que je te crois

Retour   Répondre