Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ohh c'est gentil :innocent: Tu ne seras pas déçue :cute:

Erreur n°404

James Flint a écrit : Oh Jenny, ton avatar est très rigolo ! J'aime beaucoup ! :)
Bien longtemps que je ne t'ai pas vu, comment ça va ?

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Oui c'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici !
Ca va bien, on s'approche de Noël ! Ouiii ! Et toi comment vas-tu @Cassiopée Malory  ?

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

James Flint a écrit : Oui c'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici !
Ca va bien, on s'approche de Noël ! Ouiii ! Et toi comment vas-tu @Cassiopée Malory  ?
Je vais très bien, merci ! Les Serpentard n'ont jamais été aussi..... bavards et excentriques, dommage que tu ne puisses pas venir en salle commune, je suis sûre que ça te ferait mourir de rire !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Très jolis vos javas de noël les filles !

(Bonjour au passage)

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Cassiopée Malory a écrit : Je vais très bien, merci ! Les Serpentard n'ont jamais été aussi..... bavards et excentriques, dommage que tu ne puisses pas venir en salle commune, je suis sûre que ça te ferait mourir de rire !
Ahah tu peux me faire rentrer furtivement ! Je mets une cravate verte et on y verra que du feu !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

@Jules Circinus je n'arrive pas à t'envoyer un hibou, tu as vu ? :) 

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Herminie Peers a écrit : @Jules Circinus je n'arrive pas à t'envoyer un hibou, tu as vu ? :) 
Je n'ai rien reçu...  :(

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Tu as du désactiver la réception de hiboux dans ton profil jules :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Non je ne pense pas, ça me faisait erreur générale.

Mais c'est comme quand on va chez le médecin : on arrive dans la salle d'attente et paf on est guérie ! J'ai envoyé un hibou à Zachary et ça m'a débloqué 🤣

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

énorme la comparaison minie ! J'aurais dis un peu pareil avec les telecom quand ta connexion internet marche plus :D  C'est au moment ou tu les as au bout du fil (aprés avoir patienté 30 min) que ça reviens :D

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Bonjours la amis, comment allez-vous aujourd'hui?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Bien et toi Kevin ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Coucou Thalea ^^
Ca va merci, je me suis coucher tard mais bon, j'ai bien dormir par la suite^^

Quoi de neuf ?
Oh faite super le Rp dans la salle a manger^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Moi j'ai pas reussi a me rendormir alors j'ai regarder des films :lol:
Pas grand chose, je suis en train de finir un devoir et me mettre à jour dans mes RPs et j'essaye de terminer et perfectionner ma fiche.
Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ mais je trouve que j'écris pas très bien donc... :lol:
Dernière modification par Thalea kisley le 25 novembre 2018, 14 h 33, modifié 1 fois.

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent
  Retour   Répondre