Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Moi aussi j'ai proposé une idée pour les garçons Pouffys et j'attends une réponse  :P

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

C'est quoi le discord ?

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Si tu as fait ton parcours de l'apprenti sorcier, tu peux demander un lien à un enseignant et tu pourras accéder au chat de PFR sur l'app Discord. Je m'en souviens, maintenant, @Kevin Alexanders!

Mais j'ai parlé à Kevin sur Discord avant même qu'il ait finalisé son parcours, car c'était en messages privés, et pas sur le serveur de PFR

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Ohhh d'accord je ne savais pas, merci Lili ! :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Un lien qui t’expliquera bien tout ça : ~ clic ~

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le discord. c'est comme Msn^^ c'est pour parler en directe. et quand tu finis le parcourt de l’apprenti sorcier il te donne l’accès au groupe de poudlard.fr (général/ sport et ta salle commune). Mais tu peux déjà y allée et te faire un groupe d'amis. C'est ce que j'avais fais pour le Stade du Chaudrons avec d'autre personne et puis on s'est fais un groupe d'amis. ^^

edit : désolé lili j'avais pas vu. c'est plus court que moi en plus^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

C'est pas grave! Tu as plus détaillé! C'est parfait!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

J'aime bien ce que tu as fais avec tes relations et tes rp^^ dans ta fiche^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Merci beaucoup! Et moi, j'aime ta partie RP!!!
P. S : Est-ce que tu as le lien de la fiche RP de Neméys ou elle n'en a pas faite une? Et celle d'Elisabeth Edwards? Merci d'avance, @Kevin Alexanders!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 25 novembre 2018, 19 h 53, modifié 1 fois.

Jules Circinus a écrit : Pas de problème  :lol:

Sinon, Mister @Kevin O'Connor, vous pouvez pas nous donner un petit indice ? Siouuu' plaiiiit  :blush:
Je vous dirais juste que vous devez patienter 5 jours pour savoir ^^

Merci à tous, bon je vais aller demander le lien alors ^^

Super! On a hâte de voir débarquer sur Discord! :lol:

Kevin O'Connor a écrit :

Sinon, Mister @Kevin O'Connor, vous pouvez pas nous donner un petit indice ? Siouuu' plaiiiit  :blush:
Vous n'imaginez pas à quel point il est compliqué d'attendre !  :sweatingbullets:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Kevin O'Connor a écrit :
25 novembre 2018, 19 h 53

On a vraiment hate^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Jules a raison, c’est lonnnnggggggggg 5 jours ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc
  Retour   Répondre