Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Cela sonne intéressant à mon oreille ! Je m'y pencherais ! ;)

La série Sabrina, elle est horrifique ?

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

Je confirme, il y a peu de séries pour adulescents qui décident d'affronter certains thèmes de manière aussi frontale. Ca fait du bien de se prendre des claques dans la gûle des fois.

D'ailleurs, on m'a dit que les bouquins étaient plus pour ados et se passaient au lycée plus qu'à l'université. Je suis curieuse de voir comment certain des thèmes les plus durs évoqués y sont traités.

Nan Sabrina n'est pas horrifique, c'est de l'horreur parodique sur le thème des sorcières, reprenant les habitudes du genre.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Aishani Singh a écrit : Je confirme, il y a peu de séries pour adulescents qui décident d'affronter certains thèmes de manière aussi frontale. Ca fait du bien de se prendre des claques dans la gûle des fois.

D'ailleurs, on m'a dit que les bouquins étaient plus pour ados et se passaient au lycée plus qu'à l'université. Je suis curieuse de voir comment certain des thèmes les plus durs évoqués y sont traités.

Nan Sabrina n'est pas horrifique, c'est de l'horreur parodique sur le thème des sorcières, reprenant les habitudes du genre.
Je n'ai malheureusement pas encore lu les livres, mais la série pour moi les abordent avec justesse, surtout les sujets assez adultes, cependant, c'est ce qui m'a fait adorer la série et donner de l'intérêt à la série littéraire que je compte bien acheter si Père et Mère me le permettaient x)

Le Choixpeau m'a désignée Gryffondor, alors je me montre digne de ma maison.
Première année Devoir & RP

Bonjour! Comment allez-vous? Coucou @Kevin Alexanders!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Coucou Lili :roll: ^^

Il y a de l’agitation se soir^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Est-ce que tu es ironique? :sweatingbullets: Il n'y a presque personne! :lol:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Coucou vous deux :) (et ceux encore dans les parages ^^)

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

C'est ce que j'ai dit ^^ Il y a foule se soir. Je sais pas quelle chaise choisir dit donc ;)
Ohh l'AS de Coeur
tu tombe a PIQUE

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Comment ça va Roi de Carreau, il manque notre petite As de Trèfle pour faire une main complète :)

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

^^ Bah on a déjà un brelan, c'est pas mal^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Bonsoir m'sieur O'Connor, z'allez bien ?

Promis on fait pas de bêtises ce soir !

J'espère bien monsieur Carter, je vous surveille.

Ou alors Mr O'Connor
Une petite parti de carte vous tenterait t'elle?
Y'a peu de monde se soir^^?
Vous pourriez profitez de ce temps, pour apprendre au jeune l'art des cartes^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Si vous préférez fermer le bar à cette heure tardive, nous comprendrons totalement hein :)

Retour   Répondre