Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je vous remercie mais j'ai malheureusement encore beaucoup de travail ^^ Il faut bien que nous finissions l'animation que nous vous préparons :)

Quel dévouement c'est beau :cute:

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Votre petite TRÈFLE tombe à PIQUE! ^^
Re coucou! Désolée, j’étais allée souper

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Ne t'excuses pas, tu as parfaitement le droit d'avoir une vie ^^

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Ah ouais! Dit de même! C’est juste que je suis arrivée et repartie. Faut dire que je suis arrivée 3 mins avant d’aller souper! Pas super ingénieux mon affaire  :lol:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

T’inquiétè pas Lili on peut tout te pardonnée de toute façon^^
Surtout brett, il a un grand COEUR

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ahaha!! J’avoue!! Sinon, toi ça va? ^^

Oui je viens de faire un Rp dans la salle à manger du chaudrons avec Thalea et deux autres personne^^
C'est cool en plus, il y a un future élève de chaque maison, et c'est pas fait exprès. Bon je poste la conclusion du rp d'halloween maintenant

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Moi j'ai répondu qu'à un rp et là j'essaie de répondre à une demande de modif d'avatar mais je galère un peu ^^

oh ^^
Au fait Nelly a réussi a faire mon avatar pour ma deuxieme année^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

J'ai vu ça, tant mieux :)
J'avoue que quand y a trop de détails dans les cheveux, ça devient galère ^^

Oui c'est vrais en tous cas merci d'avoir essayé^^

Voila le RP d'Halloween est terminé^^
@Julia Lili Martinez
@Aliosus Nerrah
@Rufus Williams
@Irisia MacLynn
@Thalea kisley
@Elisabeth Edwards
Et Miss @Arwen O'Sullivan
Je vous remercie encore et je vous dit a Noël pour le prochain Rp à thème ;)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Merci beaucoup @Kevin Alexanders pour tous les efforts que tu as donnés!! C'était vraiment super!!! Bonne nuit! À demain! ^^

Ton RP était super Kevin !!!
Bravo à toi

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Merci :biggrin:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda
  Retour   Répondre