Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

C'est gentil à vous de penser à nos petites oreilles monsieur! :innocent:

Vous avez passé une bonne journée?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Oui s'il vous plait. Je tiens à mes oreilles et se serait dommage de casser ces vitres pourtant si bien nettoyées... Remarquez, je ne chante pas à merveille non plus

--------

code couleur : #741B47

Bonjour Monsieur O'Connor ! Je vais bien et vous ? :)

J'adore chanter ! Malheureusement, mes proches ne sont pas fan de ma voix mélodieuse ! :lol:

*chante et casse les oreilles de ses élèves*

Professeure de Sortilèges

Je pense que Mr  Harris ne sera pas tres content si on fai exploser les chopes de bierres avec le doux son de nos voix :wise:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Moi non plus... Je suis comme vous Miss Perkins... Vraiment je e comprend pas ce qu'il me reprochent...
:lol:

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

*mets son cache oreilles*

PROTEGEZ VOUS

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Cyanna Hillways a écrit :
26 novembre 2018, 20 h 54
Moi non plus... Je suis comme vous Miss Perkins... Vraiment je e comprend pas ce qu'il me reprochent...
:lol:
J'ai ma petite idée... T-)

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Ils doivent être jaloux de votre talent :lol:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Vous savez, on est tous un peu comme ça... on trouve nos voix très mélodieuse, mais ce n'est pas exactement ce que ressente nos proches...
Le mieux est de chanter sous la douche, le bruit de l'eau diminue le son. :wise:

--------

Je vous confirme que @Kevin O'Connor n’a aucun talent pour le chant... dans les cuisines c’est une catastrophe !
Entre nous, c’est comme ça qu’on tuait les dragons T-)

J'en étais sûre miss Turner, je comprends d'où vient mon sifflement dans mes oreilles maintenant ahah!

Vos délicieux chocolats chauds vous accompagne? :D

J'ai passé une journée disons mouvementé ! Un morceau de saucisson sauvage à décidé de s'attaquer à mon doigt !!!

*agite son doigt couvert d'un bandage*
*aperçoit miss  @Eleanor Perkins , se recoiffe machinalement et se rapproche d'elle avec un sourire*

Bonsoir miss ! C'est un plaisir de vous voir ici ! Je peux vous servir quelque chose ?

Pour certaines raisons vous ne devriez normalement plus entendre ces bourdonnements :wise:

Évidemment ils sont toujours présents ! Tenez pour vous Miss !

*regarde Kevin et soupire* Arrête de draguer tout ce qui bouge bon sang ! C’est pas vrai...

Oh lala ! Et voila encore notre valeureux serveur comme un toutou devant miss Perkins.

Monsieur O'Connor, vous avez abandonné miss O'Sullivan ?

--------

J'en suis bien contente! Votre chocolat va guérir toutes mes petites blessures ahah!

Je vous remercie miss Turner! *hume la vapeur chaude*

Retour   Répondre