Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Pfff même pas drôle... :doubt:

Si je poste cette recette dans les cuisines, vous pourrez en faire pour les mineurs ?

Reducio
Recette de la bièreaubeurre sans alcool

Pour 4 personnes. Préparation: 5 minutes. Cuisson: 10 minutes.

Ingrédients
50 cl de cream soda ou soda à la vanille
60 g de beurre
60 de sucre semoule
1 c à soupe de mélasse ou golden syrup
Crème fouettée selon votre désir

Reducio
Pour la version chaude
50 cl de lait
60 g de beurre
60 g de sucre semoule
1 c à s de mélasse ou golden syrup
Crème fouettée selon votre désir

Préparation
1. Faire fondre le beurre dans un petit chaudron sur feu doux, ajouter le sucre et mélanger doucement. Lancer un sort de Décolletout ou utiliser un pinceau humide afin de décoller les cristaux de sucre qui pourraient coller aux parois.

2. Utiliser un sort de Lévitation et ajouter la mélasse. Faire bouillir 5 minutes.

3. Laisser refroidir complètement ou lancer un sort de Gel-gla-gla. Verser deux cuillerées à soupe de sirop dans chaque chope, puis le cream soda.

4. Surmonter d'une généreuse dose de crème fouettée et savourer.

Reducio
Pour la version chaude :

1. Suivez l'étape 1 de la recette de la biéraubeurre fraîche, sans la laisser refroidir.

2. Versez alors le lait et laissez tiédir en mélangeant doucement. Servez dans des chopes et surmontez de crème fouettée à votre convenance.

--------

code couleur : #741B47

@Harriet GreenwoodJe valide cette recette  :lol: D'ailleurs il faut qu'on fasse notre manifestation ! 

Erreur n°404

Bonsoir bonsoir ! Première fois que je mets les pieds dans cette nouvelle version du flood du comptoir, tiens !

Bienvenue à vous Mr O'Connor et Miss Turner ! J'ai entendu beaucoup de bien de vos chocolats chauds, j'en prendrais bien un pour me réchauffer sivouplait ! :3

Ça y est, le match de Quidditch a commencé, vous pouvez être sûrs que je vais le suivre avec attention :cute: le sujet avait été abordé il y a quelques jours déjà, sans grand succès il me semble u.u Chers Kwiditchophiles, des paris sur l'issue du match ? T-)
Et si certains veulent tenter leur chance pour devenir des Lee Jordan, Mr Blackwave a relancé un appel aux commentateurs hihi

Let it snow... let is snoooow ♪
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Solynyle forever

@Jules Circinus

MES OREILLES TE REMERCIE! COMMENT TU VAS??

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Galvane Rytz a écrit :
26 novembre 2018, 21 h 51
@Harriet GreenwoodJe valide cette recette  :lol: D'ailleurs il faut qu'on fasse notre manifestation ! 
Oui oui on la fait quand d'ailleurs?

--------

Harriet Greenwood a écrit :
Galvane Rytz a écrit : @Harriet GreenwoodJe valide cette recette  :lol: D'ailleurs il faut qu'on fasse notre manifestation ! 
Oui oui on la fait quand d'ailleurs?
Ahah je ne sais toujours pas ^^ On pourrait envahir les tribunes durant le match de Quidditch ?  :innocent:

Erreur n°404

Alona Weslet a écrit : @Jules Circinus

MES OREILLES TE REMERCIE!  COMMENT TU VAS??
Je vais bien et toi ?  :sweatingbullets:

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

@Galvane Rytz bonne idée! En plus ce n'est pas mon équipe qui joue donc je n'ai aucune gêne à ďéconcentrer les joueurs :innocent:

--------

Kevin Alexanders a écrit : @Julia Lili Martinez on va au match ensemble?
Faut qu'on se rattrape de la dernière fois :)
Oui! Bien sûr!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

@Jules Circinus Je vais bien aussi Merci! Bonne journée?

J'ai quelques morceaux de bois si vous voulez pour vos pancartes..

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

*fait un sourire enjôleur en revenant les bras chargés de verres vides sur un énorme plateau*

ça sera un plaisir de vous offrir quelque chose à boire à chacune de vos visites miss :blush:

Hep hep hep, on déconcentre pas nos crochets d'argent sinon ça va barder !

*Sort les drapeaux verts et argents*

Allez les crochets, z'allez tout déchirer !!

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

Alona Weslet a écrit : @Jules Circinus Je vais bien aussi Merci!  Bonne journée? 

J'ai quelques morceaux de bois si vous voulez pour vos pancartes..
Assez bonne journée globalement, et toi ?

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Et bien, je reviendrai plus souvent :innocent:

Professeure de Sortilèges

Trop longue, je déteste affreusement le lundi! :cry2:

Brett, attention tu vas finir par crever un œil à quelqu'un! :roll:

Retour   Répondre