Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Coucou! Me revoici après un long travail! Il y aura qui au match, pour RP entre nous, @Kevin Alexanders?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Ah non pas contre les serpents, simplement le score je dirai ^^ Puisque je compte les encourager ahah!

@Galvane Rytz Hum... tu as une idée? Un gage? Une chocogrenouille? Un Rp?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

@Alona WesletOn peut parier une friandise si tu veux  :lol:

Erreur n°404

@Julia Lili Martinez je viendrais vous chercher à votre salle commune quelque temps avant le début du match 8)

On attrapée @Alona Weslet devant le stade, elle voulais pas encourager les serpys :'(

Et on retrouve @Thalea kisley et @Andrew Taylor au stade il nous garde deux place, bah non en faite il en faut trois :fear:

Parier un bisou, on loin les deux gagne :love:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

D'accord! Mais le match a déjà commencé! Et qui poste en premier? Toi, j'imagine? Au pire, on s'adaptera à ce que les autres personnes ont écrit avant nous ;)

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

@Galvane Rytz Ça me va amplement! Alors alors, tu proposes quoi? ;)

@Kevin Alexanders Je voulais simplement jouer la petite mascotte ahah mais ça me va d'encourager les serpents, j'aime bien le vert :whistling:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Alona Weslet a écrit : @Galvane Rytz    Ça me va amplement!  Alors alors, tu proposes quoi? ;)

@Kevin Alexanders Je voulais simplement jouer la petite mascotte ahah mais ça me va d'encourager les serpents, j'aime bien le vert  :whistling:
Tu trahis les Pouffys, c'est ça ?  :fool:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

@Jules Circinus Les Frelons resteront les meilleurs assurément, mais pour ce match il faut bien miser sur une équipe ^^

Et moi, je mise sur les Serpys! Je suis loyale, @Kevin Alexanders! Comme tu l'as été avec moi lors du match Serdaigle-Poufsouffle ^^

@Alona WesletOn peut parier des gnomes au poivre  :lol: oui je sais je suis radine 

Erreur n°404

Il faut bien laisser les autres équipes espérer être meilleurs que nous  T-)

2nde année RP,

HÉ! On a été bons. C'est juste que les Serdaigles ont été meilleurs que nous! Bravo à eux, d'ailleurs :lol:

Galvane Rytz a écrit : @Alona WesletOn peut parier des gnomes au poivre  :lol: oui je sais je suis radine 
Et pourquoi pas une dragée surprise ?  :happy:

2nde année RP,

Jules Circinus a écrit :
Galvane Rytz a écrit : @Alona WesletOn peut parier des gnomes au poivre  :lol: oui je sais je suis radine 
Et pourquoi pas une dragée surprise ?  :happy:
Ahah tout simplement parce que je n'en ai pas en stock  :roll:

Erreur n°404

@Galvane Rytz J'avoue que ça va pas gaver mon ventre! Mais bon, c'est bien par ce que je suis gentille que j'accepte! Radin!

Retour   Répondre