Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Au match serpy pouffy on sortira les couteaux :angry:
Mais la on est tous amis et @Irisia MacLynn est un membre des amis du chaudron donc on doit encouragée
#LoyautéetGloire (#loyauté, ça faisait trop pouffy :) )

Bah moi j'aurais parié un bisou, les jeux d'argent entre amis ça fini toujours mal :blush:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Galvane Rytz a écrit :
Jules Circinus a écrit :
Galvane Rytz a écrit : @Alona WesletOn peut parier des gnomes au poivre  :lol: oui je sais je suis radine 
Et pourquoi pas une dragée surprise ?  :happy:
Ahah tout simplement parce que je n'en ai pas en stock  :roll:
Radin à ce point, je crois n'avoir jamais vu !  :sweatingbullets:

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Alona Weslet a écrit : @Galvane Rytz J'avoue que ça va pas gaver mon ventre! Mais bon, c'est bien par ce que je suis gentille que j'accepte! Radin!
Oh ça me touche beaucoup :lol: Bon au moins je suis sur de me récupérer une friandise en plus ! Ton pari est perdu d'avance  :roll:

Erreur n°404

@Kevin Alexanders
Que c'est mignon comme tout ^^

Et en plus ça veut parier des bisous avec Lily... Alàlàlà et après ça se dit "amis" hein huhu :evil:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Et puis? C'est mal d'être « trop » Pouffys? :lol:

Irisia!! Voyons!! Ça recommence!!! Je suis plus capable!!! :cry2:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

@Jules Circinusmoi radin ? Au moins je fais des paris ^^

Erreur n°404

D'accord, je prends ça comme un défi. Je parie deux dragées surprises que les Gryffons vont gagner.
Dernière modification par Jules Circinus le 26 novembre 2018, 23 h 16, modifié 1 fois.

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Julia Lili Martinez a écrit :
26 novembre 2018, 23 h 11
Irisia!! Voyons!! Ça recommence!!! Je suis plus capable!!! :cry2:
C'est ce qu'on appelle le retour de karma ma jolie, fallait pas nous taquiner avec Aliosus :evil:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

@Galvane Rytz Je sais je sais.. Tu ne sais pas avec qui tu joues petit m'sieur Rytz, ne sous estime pas ma détermination à vouloir gagner, tu tendras ton bonbon plus vite que tu ne le crois :whistling:

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Hé! J'ai rien fait du tout, par rapport à Aliosus!!! :cry2:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Mouif j'en suis pas sûr moi :doubt:
*lui tend un mouchoir en lui tapotant le dos* Allez allez

Irisia MacLynn a écrit :
26 novembre 2018, 23 h 11
@Kevin Alexanders
Que c'est mignon comme tout ^^

Et en plus ça veut parier des bisous avec Lily... Alàlàlà et après ça se dit "amis" hein huhu :evil:
Je parle du pari de Alona et galvane :cry2:
Pourquoi vous êtes cruel.

MAIS NON LILI, rien de mal à être pouffy, mais je dis juste que ça doit être un cris de guerre mixte pouffy serpy :)

De plus on taquine pas on dit la vérité que vous accepter pas d'avouer à 11 ans on peux avoir une amoureuse et vous deux meilleurs amis :LOL: :no:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Bien sûr que si on peut avoir des amoureux ou des amoureuses à onze ans :o
Les amourettes de mes élèves m'ont toujours fait sourire ^^
Mais puisqu'on vous dit qu'avec Aliosus on est meilleurs amis èé
On verra quand on sera ado!

Ahaha!! Je crois que j’ai absoluement rien dit, Irisia! D’ailelur Kev, mon cher, tu n’es plus le seul. Il y a @Alona Weslet qui a le même titre que toi, maintenant!

Voila ^^ donc vous voyez je suis plus le seul. Donc arrête d’embêter Lili! :sad:

Par demander un couteau dans la cuisine
Alona ou es-tu? :shock2:

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda
  Retour   Répondre