Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Mon avis tout gris à propos du film :rofl:
Je trouve que tous les points noirs qui m'ont perturbé sont bien récapitulés ici ^^

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Tally Jenkins a écrit : Mon avis tout gris à propos du film :rofl:
Je trouve que tous les points noirs qui m'ont perturbé sont bien récapitulés ici ^^
J'adore :D
C'est cool il spoile pas et ça résume très bien tout ce dont j'avais peur et du coup je vais sans doute économiser mes sous ^^ 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Après voilà, je suis pas mécontente de l'avoir vu au ciné, on en prend quand même plein la vue, le casting est foufou mais.... "meh"
A voir la suite, là c'est trop brouillon pour exprimer une vue d'ensemble. Mais je rejoins totalement son avis sur le fait que c'est le moins bon des Harry Potter jamais sortis ^^

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Je n'ai vraiment aucune chance. J'allais faire mes courses. Je suis tombée. je reviens de l'hôpital avec une grosse entorse... Il n'y a pas pire comme journée ! :cry:

Professeure de Sortilèges

Un chocolat Miss ?

Je comprends ce que ça fait... Ça m'arrive tout le temps !

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Eleanor Perkins a écrit : Je n'ai vraiment aucune chance. J'allais faire mes courses. Je suis tombée. je reviens de l'hôpital avec une grosse entorse... Il n'y a pas pire comme journée !  :cry:
Vous auriez mieux fait de ne pas vous levez effectivement miss. Vous voulez une pâtisserie pour vous remonter le moral ?  ^^

Kevin O'Connor a écrit :
27 novembre 2018, 17 h 02
Eleanor Perkins a écrit : Je n'ai vraiment aucune chance. J'allais faire mes courses. Je suis tombée. je reviens de l'hôpital avec une grosse entorse... Il n'y a pas pire comme journée !  :cry:
Vous auriez mieux fait de ne pas vous levez effectivement miss. Vous voulez une pâtisserie pour vous remonter le moral ?  ^^
Déjà à ses côtés :lol: Que c'est mignon :love2:

Miss Hillways, aurais-je droit à un grosse boite de chocolat ? :wise: T-)

Effectivement, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit. Aucun risque de chute.
C'est si gentiment proposé, je vous laisse me faire la surprise Monsieur O'Connor ! :lol:

EDIT : Miss Hillways, Monsieur O'Connor est un gentleman ! Ne vous emballez pas ! :lol:

Je crois que ce n'est pas que ça... :roll:
Vous n'en avez pas pour trop longtemps de béquilles j'espère...

Oui une grande boîte !

Efficace @@Kevin O'Connor :tongue: Un chocolat chaud s'il vous plait :innocent:

Bon rétablissement miss @Eleanor Perkins prenez pas trop de chocolats, vous ne pourrez plus courir après nous = votre sport quotidien part dans les oubliettes <3

Hey @Cyanna Hillways ! Bonne journée ?

--------

code couleur : #741B47

Bah alors @Harriet Greenwoodtu as lâché l'affaire de la bièreaubeurre ?  :horror:

Erreur n°404

Miss, avec mon entorse, je ne peux quand même plus vous courir après ... :rofl: Autant en profiter et manger tout ce dont j'ai envie ! :lol:

Aïe une entorse c'est pas drôle ça  :wry: Si vous voulez je peux la surveiller Miss  :cute:

Erreur n°404

La bièreaubeurre c’est mal, le chocolat chaud c’est bien :wise: C’est une devise que vous devriez tous adopter !

C’est très bon le chocolat chaud !

Même si le lait tout court l’est un peu moins !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.
  Retour   Répondre