Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oh oh oh ! Très intéressant ça ! Parfait pour le journal de Serpentard !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

¤écoute la conversation de Thalia et Hugo¤

Je suis totalement d'accords avec vous ! :P
D'ailleurs, qu'est-ce que vous avez tous avec vos avatars pour Noël, on n'y est pas encore !

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Ah tu aimes mon vava ?

Ben c’est dans 4 jours !

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Nan nan nan c'est notre prof, c'est pour notre journal. Pas touche !

@Isobel Arrington, @Cassandre Mcwood, rédac' en chef et responsable des rumeurs, venez ! Y'a les verts qui nous volent nos rumeurs croustillantes ! Et c'est pas du tout de ma faute.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Galvane Rytz a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 09
Ohh il est trop beau  :cute: Moi j'arrive pas à en trouver un  :lol: Pour les filles c'est bien plus facile d'en trouver en plus je trouve  :thinking:
Oh non... en plus je suis très exigeante, je sais EXACTEMENT ce que je veux :wise:
Dernière modification par Harriet Greenwood le 27 novembre 2018, 18 h 24, modifié 2 fois.

--------

code couleur : #741B47

Thalia Gil'Sayan a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 14
Hugo Rolanbri a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 11
Kevin O'Connor a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 10
@Eleanor Perkins Il me semble que ma collègue à préparer une délicieuse forêt noire ! Cela vous tenterait-il ?
En tout cas, je suis partant !
*bouscule son camarade*
Stop ! Laisse les tranquille !
*commence à rire doucement puis murmure dans l'oreille de Hugo*
On murmure chez les Pouffys, t'as vu comment le nouveau serveur il drague Miss Perkins ?
*jette un coup d'oeil à la professeur*
Et puis... elle est réceptive...

Oh oui Miss c'est tellement compliqué de choisir son avatar ! Il y a trop de choses...
Vous me faites beaucoup rire ! :lol Ne révélez pas ce qu’il se dit dans notre salle commune Miss ! :lol:

Effectivement... lorsque je choisis un avatar, il me faut 1-2h pour être certaine de mon choix :rofl:

Professeure de Sortilèges

27 novembre 2018, 18 h 22

@Isobel Arrington, @Cassandre Mcwood, rédac' en chef et responsable des rumeurs, venez ! Y'a les verts qui nous volent nos rumeurs croustillantes ! Et c'est pas du tout de ma faute.
C’est pas moi qui ai malencontreusement donné des idées aux élèves des autres maisons !

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Hugo, ton avatar est trop beau ! :love2: Je vais commencer à en choisir un, pour après le match.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Justement ! Le mien il fait Quidditch, noel, et Serpentard ! En gros il fait moi !

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Harriet Greenwood a écrit :
Galvane Rytz a écrit : Ohh il est trop beau  :cute: Moi j'arrive pas à en trouver un  :lol: Pour les filles c'est bien plus facile d'en trouver en plus je trouve  :thinking:
Oh non... en plus je suis très exigeante, je sais EXACTEMENT ce que je veux  :wise:
Ahah moi aussi  :lol:

Erreur n°404

Hugo Rolanbri a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 25
27 novembre 2018, 18 h 22

C’est pas moi qui ai malencontreusement donné des idées aux élèves des autres maisons !
C'est bien ce que j'ai dit, c'est pas moi non plus ! T-)

Bah Miss, vous avez ici la chance de parler avec la Plume, la conversation ne serait pas pareille si c'était Thalia... je n'ai rien dit sur la salle co', ni révélé les "projets" des élèves. Tout le monde en parle, de toute façon... "petite" sélection d'avatars devant moi et je suis là : lequel je mets.....

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Hugo Rolanbri a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 25
Vite vite miss @Eleanor Perkins un sortilège de confusion !! :S

--------

code couleur : #741B47

*s’enfuit avant de subir quelques mésaventures...

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Euh @Harriet Greenwoodon lance pas de sort sur les Serpy  :tongueangry:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 31
Euh @Harriet Greenwoodon lance pas de sort sur les Serpy  :tongueangry:
*passe la tête par la porte.

Merci Galvane !