Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je vais vous laissez moi :) Mon Fléreur est un peu malade et réclame mon attention !

Galvane Rytz a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 43
Quoi ?  :suspicious: J'espère avoir mal entendu  ^^
Vous avez très bien entendu ! :)

Bonne soirée ! :)

Professeure de Sortilèges

Bonjour !
J'ai un peu la flemme de lire les 6 pages de tchat donc s'il y a eut un truc important, quelqu'un peut me le dire ?  :sweatingbullets:

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Galvane Rytz a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 40
J'espère que vous ne me comptez pas dans les monstres Miss.Perkins  :shock: Il est pourtant clair que je suis le plus sage ici  :wow:
Toi ? Le plus sage :shock: Alors miss @Eleanor Perkins est prof de potion c'est ça ? Non mais et puis quoi encore !
Jules Circinus a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 47
Bonjour !
J'ai un peu la flemme de lire les 6 pages de tchat donc s'il y a eut un truc important, quelqu'un peut me le dire ?  :sweatingbullets:
Non, seulement que M. O'Connor a encore extrêmement bien servi miss Perkins qui a dit que l'on était tous les petits monstres :)

Merci beaucoup @Kevin O'Connor ! @Diane Turner votre foret noire est délicieuse !

--------

code couleur : #741B47

On sait tous que Mister O'Connor est un coureur  :sweatingbullets: Sous tout mon respect bien sûr !

2nde année RP,

Bonsoir !

Il paraît qu'il y a de bons chocolats chauds et des gâteaux, par ici.. :)

Au passage, j'arrive un peu tard, mais bienvenue à nos deux nouveaux serveurs ! ;) 

Jules Circinus a écrit : On sait tous que Mister O'Connor est un coureur  :sweatingbullets: Sous tout mon respect bien sûr !
Je trouve que vous tirez des conclusions bien hâtive sans même me connaître monsieur Circinus !!!
Si se montrer sympathique et bienveillant fait de moi un coureur alors je pense que je suis vexé !

*écarquille les yeux*

Un coureur ? Naaaaaaaaaaan. Juste un gentil serveur qui drague Miss Perkins. Et qui va être content parce qu'elle a l'air d'être trèèèès heureuse de ce qu'il lui dit... Elle profite ou c'est réciproque ?

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Monsieur Circinus ! Je vous conseille de vous excuser ... immédiatement ! Comme dit plus haut, Monsieur O’Connor est un gentleman ! Vous tirez des conclusions bien hâtives ! :skeptical:

Bonjour Sigmund ! Le chocolat chaud est délicieux ! :)

Professeure de Sortilèges

Kevin O'Connor a écrit :
Jules Circinus a écrit : On sait tous que Mister O'Connor est un coureur  :sweatingbullets: Sous tout mon respect bien sûr !
Je trouve que vous tirez des conclusions bien hâtive sans même me connaître monsieur Circinus !!!
Si se montrer sympathique et bienveillant fait de moi un coureur alors je pense que je suis vexé !
Je disais cela pour rigoler, bien sûr ! Vous êtes quelqu'un de très gentil, ça on ne peut vous le retirer. C'est juste que vous vous montrez un peu trop bienveillant parfois  T-)

EDIT : Je m'excuse Monsieur O'Connor  :/
Dernière modification par Jules Circinus le 27 novembre 2018, 18 h 57, modifié 1 fois.

2nde année RP,

Bonsoir @Sigmund Charleston :)

En effet les chocolats chauds font apparemment un carton ! Je vous laisse juger par vous-même :
*dépose la tasse fumante ainsi qu’une part de forêt noire*

*entre parader avec son nouvel avatar*

NON il n'est pas pour Noël mais je l'aime quand même :roll:

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Eleanor Perkins a écrit :
27 novembre 2018, 18 h 56
Monsieur Circinus ! Je vous conseille de vous excuser ... immédiatement ! Comme dit plus haut, Monsieur O’Connor est un gentleman ! Vous tirez des conclusions bien hâtives ! :skeptical:

Bonjour Sigmund ! Le chocolat chaud est délicieux ! :)
@Jules Circinus de toute façon, miss Perkins pourra pas te courir après dans son état....

Mais oui ! M.O'Connor est juste un gentleman dévoué... qui drague toutes les profs !

WAW trop beau tout nouveau vava @Thalia Gil'Sayan ! Mais dis-moi, d'ou vient-il ? :D

--------

code couleur : #741B47

Merci beaucoup Diane ! Quel service rapide, et que du chocolat !  :wow:

*s'installe à côté d'Eleanor et goûte le gâteau.* 
Très bon!  ^^

Sigmund Charleston a écrit :
27 novembre 2018, 19 h 00
Merci beaucoup Diane ! Quel service rapide, et que du chocolat !  :wow:

*s'installe à côté d'Eleanor et goûte le gâteau.* 
Très bon!  ^^