Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Harriet Greenwood a écrit :
Eleanor Perkins a écrit : Monsieur Circinus ! Je vous conseille de vous excuser ... immédiatement ! Comme dit plus haut, Monsieur O’Connor est un gentleman ! Vous tirez des conclusions bien hâtives !  :skeptical:

Bonjour Sigmund ! Le chocolat chaud est délicieux !  :)
@Jules Circinus de toute façon, miss Perkins pourra pas te courir après dans son état....

Mais oui ! M.O'Connor est juste un gentleman dévoué... qui drague toutes les profs !
Je n'avais pas vu que c'était Miss Perkins qui m'avait réprimandé : la situation perd alors toute sa valeur  :whistling:

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Hugo Rolanbri a écrit :
Sigmund Charleston a écrit : Merci beaucoup Diane ! Quel service rapide, et que du chocolat !  :wow:

*s'installe à côté d'Eleanor et goûte le gâteau.* 
Très bon!  ^^
Vous avez retrouvé votre barbe !!

Magnifique !
Veut dire qu'vous êtes plus avec Elian ? C'est triste.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Pinterest <3
C'était trop dur de choisir j'en ai pleeeein en réserve du coup.
Autrement dit : si quelqu'un veut un avatar de fille torturé ou poétique bah... j'en ai pas mal en prévisions.
Merci @Harriet Greenwood

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Ça va fait du bien de te voir ici @Sigmund Charleston ! Ce sont de vrais petits monstres. Ils me gênent ! :sweatingbullets:

Professeure de Sortilèges

Pinterest il y a tellement d'avatar trop beaux  <3 :lol:

Erreur n°404

Oh oui j'aime tellement ça depuis que j'ai découvert j'arrête pas d'en chercher pour Thalia et sa famille !

Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

@Hugo Rolanbri C'est une moustache, pas une barbe.  :'(

Exactement, miss Malory. Miss O'Sullivan m'a posé un ultimatum : c'était elle, ou tous les autres. 
Et puis, ma très chère collègue, miss Holloway, m'a donné une excellente huile pour la faire repousser. 

Je vois ça, Eleanor ! Mais que font tous ces enfants au Chaudron Baveur ?

@Sigmund Charleston Alors c’est officiel entre toi et Arwen ? T-)

Je ne sais ce qu’ils font là. Mais ils ne sont pas sages. Je reste ici pour les surveiller et éviter qu’ils racontent n’importe quoi sur moi ! :sweatingbullets:

Eleanor Perkins a écrit : @Sigmund Charleston Alors c’est officiel entre toi et Arwen ? T-)

Je ne sais ce qu’ils font là. Mais ils ne sont pas sages. Je reste ici pour les surveiller et éviter qu’ils racontent n’importe quoi sur moi !  :sweatingbullets:
Etes-vous sûre que ce n'est pas pour partager de bons moments avec le nouveau serveur ?  :tongue:

2nde année RP,

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. (Sinon, je vais encore briser des cœurs, je le sens.  :rofl: )

N'importe quoi sur toi ? Serait-ce lié à l'arrivée d'un nouveau (et charmant) serveur ?  :happy:

Mééé... Miss Kwon et vous vous alliez tellement bien ensemble... et pis Elian bof... et Miss O'Sullivan je sais pas. Mais j'aurais préféré avec Miss Kwon, franchement.

@Sigmund Charleston , en effet, tu vas briser mon petit coeur ! Ton bonheur avec Arwen est plus important T-)

Vois-tu à 11 ans, les enfants ont tendance à tirer des conclusions hâtives ! Je suis une profiteuse et Monsieur O’Connor un coureur de jupons. Ils ne font pas attention à ce qu’ils disent. Je pourrais me vexer ... :erk:

Certaine, Monsieur Circinus, je viens fréquemment ici afin de boire une biereaubeurre !

Et se faire draguer par le serveur...

2nde année RP,

*va s'installer discrètement au bar et commande un chausson au pomme à la charmante serveuse ainsi qu'un chocolat viennois :love: *

Merci Miss !

*Prend discrètement ses lunettes 8)et son calepin pour prendre des notes*

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

*viens s'installer au bar pour commander un jus de citrouille* *regarde discrètement sa voisine notant frénétiquement dans son carnet*
  Retour   Répondre