Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Sachez que je ne pense évidemment pas ce que je dis dans mes posts, c'est juste pour la blague. Je précise au cas où...

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Tenez Miss ! Un chocolat avec beaucoup de crème ^^ Je peux également vous proposer une assiette de fromages si vous avez faim, en plus du chausson :wise:

Et tenez pour vous, votre jus de citrouille ^^

Jules Circinus a écrit :
27 novembre 2018, 19 h 23
Sachez que je ne pense évidemment pas ce que je dis dans mes posts, c'est juste pour la blague. Je précise au cas où...
C’est pour ça que je ne suis pas vexée ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Monsieur O’Connor ! :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

J'espère que non car je ne voulais en aucun cas vous offensez...

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Eleanor Perkins a écrit :
27 novembre 2018, 19 h 15
@Sigmund Charleston , en effet, tu vas briser mon petit coeur ! Ton bonheur avec Arwen est plus important T-)

Vois-tu à 11 ans, les enfants ont tendance à tirer des conclusions hâtives ! Je suis une profiteuse et Monsieur O’Connor un coureur de jupons. Ils ne font pas attention à ce qu’ils disent. Je pourrais me vexer ... :erk:

Certaine, Monsieur Circinus, je viens fréquemment ici afin de boire une biereaubeurre !
Oh, je demandais, je demandais ! C'est tout !

Il est trop beau votre avatar d'hiver Miss Perkins, franchement :love2:

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Merci Miss ! :innocent: C’est gentil !

Monsieur Circinus, peut-être devriez-vous presenter vos excuses au principal intéressé ! :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

@Sigmund Charleston vous êtes trop aimé, m'sieur !  Bienvenue dans l'club ! Après, préparez-vous à ce que les gens se disputent votre amour comme si vous étiez un morceau de viande. Vous en faites pas, on s'y habitue.  :wise:

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Bonjour tout le monde!
J'aime bien ton nouveau vava Cassiopée! ;)

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Elisabeth Edwards a écrit : Bonjour tout le monde!
J'aime bien ton nouveau vava Cassiopée! ;)
Merci ! :cute: 
Le tient est plutôt mignon, j'aime bien.

Oh oui Étoile il est trop beau ton nouveau vava, mais perso je préférais le deuxième dans les trois que tu as demandé à modifier ^^

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

@Cassiopée Malory Oh, ça sent le vécu ! Cela dit, il vaut mieux cela que l'inverse, je pense. :P 

Merci beaucoup!
Je vais bientôt le changer,le temps de la periode noëlique!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Sigmund Charleston a écrit : @Cassiopée Malory Oh, ça sent le vécu ! Cela dit, il vaut mieux cela que l'inverse, je pense. :P 
Trop souvent, m'sieur, trop souvent  :sad: 
Vous verrez, au bout de quelques semaines vous regretterez de ne pas être un anonyme caché quelque part entre deux couloirs :lol: 

Thalia Gil'Sayan a écrit :
27 novembre 2018, 19 h 52
Oh oui Étoile il est trop beau ton nouveau vava, mais perso je préférais le deuxième dans les trois que tu as demandé à modifier ^^
@Cassiopée Malory du coup comment t'as fait pour choisir entre deux si beaux avatars ? Mais juste, l'autre... <3 :love2:

*Suffoque*

M. @Sigmund Charleston quoique vous faites, ne brisez pas le cœur de notre DDM adoré sinon je suis certaine qu'on ne trouvera aucun Serpentard pour vous le pardonner !

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...
  Retour   Répondre