Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Thalia Gil'Sayan a écrit :
Thalia Gil'Sayan a écrit : Oh oui Étoile il est trop beau ton nouveau vava, mais perso je préférais le deuxième dans les trois que tu as demandé à modifier  ^^
@Cassiopée Malory du coup comment t'as fait pour choisir entre deux si beaux avatars ? Mais juste, l'autre...  <3  :love2:
Je les aime autant, alors j'ai fais un planning :lol:  La semaine prochaine, je change !
Ravie qu'ils te plaisent !

Edit : Nan, en vrai, j'hésite toujours à changer mais je le ferais quand je n'aurais pas la flemme. Je n'ai pas la flemme :lol: 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 27 novembre 2018, 20 h 02, modifié 1 fois.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Eleanor Perkins a écrit : Merci Miss !  :innocent:  C’est gentil !

Monsieur Circinus, peut-être devriez-vous presenter vos excuses au principal intéressé !  :)
C'est chose faite  ;)

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

@Cassiopée Malory : lol... Et oui ils me plaisent vraiment, très poétique et magnifiques, comme d'habitude quoi !

Moi aussi j'ai enfin réussi à changer après beaucoup trop d'heures de doutes sur une question qui parait simple : comment choisir entre les dix millions d'images que j'ai sélectionné sur Pinterest ?

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

N'ayez nulle inquiétude miss Eastwood. Quoi qu'en disent les rumeurs ; et je blague peut-être parfois sur le sujet, au fond, mon cœur n'appartient qu'à @Solar Kwon et à elle seule.  :roll:

Thalia Gil'Sayan a écrit : @Cassiopée Malory : lol... Et oui ils me plaisent vraiment, très poétique et magnifiques, comme d'habitude quoi !

Moi aussi j'ai enfin réussi à changer après beaucoup trop d'heures de doutes sur une question qui parait simple : comment choisir entre les dix millions d'images que j'ai sélectionné sur Pinterest ?
La technique ancestrale du..... Plouf plouf....

@Sigmund Charleston *coureur de jupons, coureur de jupons, homme volage et j'en passe. Coureur de jupons, coureur de jupons..... Chante le vent dans ses oreilles*  Faudrait vous décider, un jour, m'sieur ! :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

*Rentre dans le Chaudron Baveur, trouve une table à l'écart*
*Retire son manteau et observe l'agitation*
*Tend l'oreille et voit Mister O'Connor refaire son numéro de charme à une autre enseignante*

-Pfffff.... les hommes....

*Remet son manteau et se dirige vers la sortie*

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Jules vit alors Miss O'Sullivan rentrait puis ressortir d'une tête rouge. Il alla donc à l'encontre de sa professeure pour tenter de la retenir.

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Alona aborde une mine intriguée en regardant les allées venues de Jules et de Miss O'Sullivan*

Bonsoir le chaudron!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Oulala, que d'histoires au Chaudron...

@Alona Weslet, salut toi !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Oui c'est ce que je constate aussi..

@Solenn Cooper Comment va mon bouffon préféré? La forme?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Thalia Gil'Sayan a écrit : Nan nan nan c'est notre prof, c'est pour notre journal. Pas touche !

@Isobel Arrington, @Cassandre Mcwood, rédac' en chef et responsable des rumeurs, venez ! Y'a les verts qui nous volent nos rumeurs croustillantes ! Et c'est pas du tout de ma faute.
En même temps si tu les tente....

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Je ne suis pas arrivée à tout suivre, donc si quelqu'un aime faire des résumés, n'hésitez pas  :lol: 

@Alona Weslet Génial ! j'ai répondu au rp ^^ Et toi ?

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Je suis preneuse pour le petit résumé aussi.. *soupir*

@Solenn Cooper Ouii je vais bien aussi, j'ai quelques jours de vacance là! J'ai vus, je vais lire ça de suite! :cute:

Jules Circinus a écrit :
27 novembre 2018, 21 h 18
Jules vit alors Miss O'Sullivan rentrait puis ressortir d'une tête rouge. Il alla donc à l'encontre de sa professeure pour tenter de la retenir.
*s'arrête lorsqu'elle sent quelqu'un lui tirer la manche*
*Respire et se retourne comme si de rien n'était*

- Mister Circinus ? Vous aviez besoin de quelque chose ?

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Arwen O'Sullivan a écrit :
27 novembre 2018, 21 h 36
Jules Circinus a écrit :
27 novembre 2018, 21 h 18
*s'arrête lorsqu'elle sent quelqu'un lui tirer la manche*
*Respire et se retourne comme si de rien n'était*

- Mister Circinus ? Vous aviez besoin de quelque chose ?
Bonsoir miss ! Comment allez-vous ? Vous devriez gouter la foret noire, elle est délicieuse !

--------

code couleur : #741B47
  Retour   Répondre