Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Kristen Loewy risque d'avoir des problèmes avec quelques parents d'élèves qui ne risquent pas d'être extrêmement contents quand ils verront combien de relations professeur/élève il y a dans ce château  :roll:

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

- Mister Circinus, tout va bien...
- Miss Greenwood, je vais très bien et vous-même ?

*fait un sourire chaleureux*

- Bon allons donc goûter cette forêt noire.... mais rapidement, j'ai beaucoup d'affaires en cours.

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

Cassiopée Malory a écrit : @Kristen Loewy risque d'avoir des problèmes avec quelques parents d'élèves qui ne risquent pas d'être extrêmement contents quand ils verront combien de relations professeur/élève il y a dans ce château  :roll:
et si on a plus de parents ? :cry2:
Je suis d'accord vous devriez faire plus attention Mamdame la directrice ^^ 

Erreur n°404

Arwen O'Sullivan a écrit : *Rentre dans le Chaudron Baveur, trouve une table à l'écart*
*Retire son manteau et observe l'agitation*
*Tend l'oreille et voit Mister O'Connor refaire son numéro de charme à une autre enseignante*

-Pfffff.... les hommes....

*Remet son manteau et se dirige vers la sortie*
Pas tout les hommes Madame :roll:  

J'espère bien Monsieur Harris.... J'espère bien....
Comment allez-vous en cette fraiche nuit de novembre ?

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

- Etes-vous vraiment sûre Miss O'Sullivan ?

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Regardez ce jeune homme, la preuve vivante que certains sont bons :wise: 

Plutôt bien et vous ? Pas trop déçu de ne pas être l'unique princesse de votre prince ? 

@Arwen O'Sullivan Navrée mais je ne pourrai pas vous offrir de forêt noire... toutes les parts disponibles ont été dévorées en un temps record tout à l’heure :shock2:
En ce moment nous travaillons sur un ragoût de veracrasses si cela vous tente :wise:

Bienvenue à mes deux nouveaux voisins. Peut-être se croisera-t-on un jour dans ma boutique, qui sait ?

En attendant, je prendrais bien un whisky-pur-feu s'il vous plait ainsi que du chocolat ? Sous la forme que vous avez !

*ranger les livraisons aura ma peau*

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Un ragout de Verracrasse ?! :shock: C'est mangeable ?
Bonsoir, Miss. Grayce.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Bonsoir, jeune fille. Comment cela se passe-t-il dans votre noble maison ?

(et c'est madame, pas miss ;) )

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Oups, désolée madame ! :sweatingbullets:
Tout se passe à merveilles, tous les élèves sont adorables sauf un. :P

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

Il n'y a pas de mal, ne vous en faites pas. Je préfère simplement rectifier vu que je ne suis pas une demoiselle.

On ne peut malheureusement pas s'entendre avec tout le monde. Me voilà quand même ravie de savoir que les Gryffondor sont toujours adorables et j'espère voir rapidement vos couleurs orner tous les couloirs de Poudlard !

Madame :roll: j'espère que vous pourrez voir Gryffondor gagner le match de Quidditch en cours. Ce serait déjà une petite victoire.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Oh, mais cet élève est très trop gentils. C'est juste que... ben... :S
Bref, moi aussi j'ai hâtes que nos couleurs ornent les couloirs !

¤s'approche du comptoire¤

Est-ce que je pourrais avoir un chocolat chaud bien chaud s'il vous plais ?

Retour   Répondre