Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oh, mais cet élève est très trop gentils. C'est juste que... ben... :S
Bref, moi aussi j'ai hâtes que nos couleurs ornent les couloirs !

¤s'approche du comptoire¤

Est-ce que je pourrais avoir un chocolat chaud bien chaud s'il vous plais ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Si ce n'est ma peur des balais, croyez-moi que je me serais arrangée avec votre directrice pour pouvoir venir dans les tribunes vous encourager. En tout cas, mes pensées vous accompagnent ! Faites honneur à Godric.
Dernière modification par Erin Grayce le 27 novembre 2018, 22 h 27, modifié 1 fois.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

@Marlon Harris : Ce n'est point mon prince, je ne donne pas (plus) mon cœur aussi facilement...

@Diane Turner Non merci, je préfère vous le laisser....

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

*Reviens avec Vénus sur l'épaule et passe derrière le comptoir pour aller directement aider Diane*

@Erin Grayce, heureuse de vous compter parmi nous ce soir ! ^^
Voici votre whisky-pur-feu ainsi qu’un saladier de chocogrenouilles, attention néanmoins à l’indigestion, même si votre estomac est réputé pour être résistant

Miss Panglewood, voici pour vous ! Encore une fois, faites attention, c’est vraiment chaud ^^

@Arwen O'Sullivan, ce n’est pas dans nos habitudes de manger la nourriture des clients mais merci de l’attention :wise:

Oula Madame O'Sullivan vous semblez avoir pleins de rancunes. Cela vous direz d'en discuter autour d'un verre ? 

Bonjour Madame Grayce, c'est toujours un plaisir de vous voir ici. Pour une fois que ce bar n'est pas rempli par des enfants mais par de belles femmes cela fait du bien ^^ 

C'est fort aimable à vous, Diane. Je peux vous appeler ainsi ? Et ne vous en faites pas pour mon estomac, il a, en effet, l'habitude. Et au pire, je ne me sépare jamais de ma potion fétiche.

Vous vous acclimatez bien à votre nouveau travail ? Les petites têtes blondes de Poudlard ne vous en font pas trop voir de toutes les couleurs, j'espère ?

M. Harris, j'ai toujours plaisir à venir dans votre établissement.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

*voit Kevin revenir avec son fléreur sur les épaules*
Bah t’étais passé où ? Les clients parlent beaucoup de toi ce soir...

*regarde son patron lorsqu’il évoque que ce soir de nombreuses belles femmes sont présentes... Diane n’en est apparemment pas une puisqu’elle est tout le temps au chaudron*

Oui bien sûr que vous pouvez ! Erin est-il aussi autorisé ?
Bon nombre d’élèves seraient intéressés par cette potion... j’ai l’impression qu’ils passent leurs journées à boire du chocolat !

Pour le moment ça va, on s’y fait peu à peu avec Kevin ^^

*Pose Vénus sur un meuble haut pour pas qu'elle soit dérangé*

Crise d'estomac ! Obligé d'aller la chercher à la maison je dois la surveiller

*Va mettre son tablier et revient vers Diane*

Ouais, j'ai cru comprendre que certain aimaient bien parler de moi en mal. Du coup je te laisse servir les femmes et je m'occuperai des hommes désormais, on évitera les amalgames comme ça !

*Se tourne vers Erin Grayce et la salut poliment avec un hochement de tête*

@Marlon Harris : - Volontiers pour le verre.... Concernant les rancunes, je ne pense pas qu'il faille s'attarder dessus.... Auriez-vous un truc plus agréable à grignoter que ce que me propose votre serveuse ?

@Kevin O'Connor : Quand on joue avec le feu, on finit souvent pas se brûler ! :)

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Evidemment que vous pouvez m'appeler Erin. Et je ne doute pas un seul instant que les élèves puissent être intéressés par ma potion. A mon époque, je l'avais mis au programme de leurs études mais pas un seul n'en a trouvé l'ingrédient actif, malheureusement.

En tout cas, sachez que je vous en fournirais avec plaisir si jamais le besoin s'en faisait sentir. De même que vous êtes la bienvenue dans ma boutique si jamais vous voulez faire une pause, de temps en temps.

Eh bien, M. O'Connor, pourquoi donc les femmes parleraient-elles en mal de vous, voilà qui est étrange ? Du coup, je n'ose vous appeler de votre prénom...

Kevin est jeune, en plus les filles l'adore donc c'est un plus dans cet établissement :wise: J'ai un beau serveur pour les jeune filles, et une magnifique serveuse pour les garçons. Le duo parfait  ^^ 

Mais j'y pense nous ne devions pas faire un RP ? :P 
J'ai de l'alcool comme toujours. Pour ce qui est de la nourriture c'est plus complexe. 

Je vous en pris Miss Grayce. Ceci est de l'histoire ancienne n'en parlons plus.
Je peux peut être vous servir quelque chose à boire :)
Il m'a semblé que vous appréciez l'alcool fort ?

Kevin O'Connor a écrit : Je vous en pris Miss Grayce. Ceci est de l'histoire ancienne n'en parlons plus.
Je peux peut être vous servir quelque chose à boire :)
Il m'a semblé que vous appréciez l'alcool fort ?
Et voila c'est bon. Il est parti en roue libre :lol: A ce niveau personne ne peut lutter.

Merci bien. Je vais tâcher d'être raisonnable ce soir et me contenter de mon unique verre. C'est que j'ai encore de nombreux cartons à déballer *gros soupir* et je suis loin d'être une as du rangement. Sachez en tout cas que, tout comme votre collègue, vous pouvez m'appeler Erin.

Miss @Arwen O'Sullivan , vous semblez à bout. Pensez à vous ménager un peu. Je sais que trop bien à quel point il est facile de tout donner à Poudlard mais il est important de bien se reposer aussi.

Retour   Répondre