Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je vais très bien Miss Grayce mais je vous remercie de vous en inquiéter...
C'est juste amusant certaines réactions !

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Vous voulez de l'aide Madame pour vos rangements ? Je dois pouvoir vous prêter un ou deux esclaves si vous le souhaitez  T-)

Je veux bien être un esclave, à condition d'avoir une petite rémunération ! Je parle notamment d'une bièraubeurre

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

ça sera toujours un plaisir de servir une aussi charmante jeune femme monsieur Harris :) Et puis ça me fera plaisir j'ai besoin d'un peu d'exercice.

Je ne refuserais pas un petit coup de main, je l'avoue. Mais pas d'elfes de maison ou alors, seulement libres de leurs actes.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Ne vous en faites pas Erin, nos esclaves ne ressemblent pas à des elfes T-)

Jules Circinus a écrit : Je veux bien être un esclave, à condition d'avoir une petite rémunération ! Je parle notamment d'une bièraubeurre
Vous n'avez pas bien compris le principe d'esclave jeune homme :lol: 

Diane Turner a écrit : Ne vous en faites pas Erin, nos esclaves ne ressemblent pas à des elfes T-)
Je ne vous pensais pas complice Miss Turner...  T-)

EDIT : Justement Monsieur Harris, je revisite les conditions d'utilisation  :tongue: Mais bon, après être stagiaire/esclave de Madame Grayce ne me dérange pas vraiment.
Dernière modification par Jules Circinus le 27 novembre 2018, 23 h 15, modifié 2 fois.

2nde année RP,

Bonsoir ! Comment allez-vous ? :)

C'est agréable de voir que, pour une fois, le chaudron n'est pas rempli d'élèves ! :) Miss Turner, pourrais-je avoir un de vos délicieux chocolats chauds ? Je viens de terminer mes corrections, il me faut un petit remontant ! :lol:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

C'est fort aimable à vous, jeune homme. Pour le moment, je débute mon commerce donc je n'ai pas de quoi payer d'éventuels stagiaires. Peut-être viendra le jour où ce sera possible, si les affaires s'avèrent fleurissantes.

Je suis vraiment touchée de toutes ces propositions d'aide, vous êtes tous adorables.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Après, sachez que je n'ai pas besoin de salaire : je suis tout à fait volontaire  ;) Le rangement, je connais !

2nde année RP,

Jules Circinus a écrit :
27 novembre 2018, 23 h 10
Après, sachez que je n'ai pas besoin de salaire : je suis tout à fait volontaire  ;) Le rangement, je connais !
Vous demandez en échange des bièreaubeurres, il s'agit donc d'un salaire Monsieur ! :) Si le rangement vous connait, il y a mon bureau à ranger aussi T-)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

* Entre dans le chaudron et voit toutes ces femmes. *

Je le savais Dieu existe ! Merci gars je te revaudrai ca
Attendez j'ai dis ca à voix haute ?
Oups....

*Va voir spécialement Diane pour commander*

C'est vrai que d'habitude c'est pleins d'enfants :roll:

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Eleanor Perkins a écrit :
Jules Circinus a écrit : Après, sachez que je n'ai pas besoin de salaire : je suis tout à fait volontaire  ;) Le rangement, je connais !
Vous demandez en échange des bièreaubeurres, il s'agit donc d'un salaire Monsieur !  :) Si le rangement vous connait, il y a mon bureau à ranger aussi  T-)
Les bièraubeurreus ne concernent pas Madame Grayce  ;) Vous avez déjà un accord, avec les Poufsouffle, au sujet des *tousse* boissons, si vous voyez de quoi je parle  ^^

2nde année RP,

*se poste devant Jonathan volontairement*

Bonsoir monsieur,

qu'est ce que je vous sers ?
  Retour   Répondre