Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Jules Circinus, disons que tous les moyens sont bons pour faire prospérer le chaudron :roll:

@Eleanor Perkins Tout de suite ! *revient avec une tasse de chocolat garni de crème ainsi qu’une coupelle de chocogrenouilles* Il me semble qu’Erin a sa potion fétiche sur elle au cas où ;)

@Erin Grayce Pouvoir venir vous rendre visite dans votre boutique serait tout simplement formidable !

*reconnait le garçon de la dernière fois qui se fait rapidement cacher par Kevin*

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ! L'alcool est strictement interdit ! T-) Tout dépend ce qu'on me propose en échange ... :whistling: Que proposez-vous ?

Un grand merci Miss Turner ! C'est un plaisir de venir ici ! :wise:

*boit une gorgée de ce doux breuvage et se détend*

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

*essaye de cacher sa déception*

Un chocolat chaud avec beaucoup, vraiment beaucoup, de chocolat s'il vous plait. 

Monsieur, vous avez accès au terrain de Quidditch ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Eleanor Perkins a écrit : Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ! L'alcool est strictement interdit !  T-) Tout dépend ce qu'on me propose en échange ...  :whistling: Que proposez-vous ?
Il faut voir avec le reste des membres de notre plan  ;)  Je deviens votre servant pendant 2 semaines !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Miss @Eleanor Perkins , j'espère que les copies que vous avez corrigées étaient d'un bon niveau, histoire que vous ne vous soyez pas épuisée pour rien.

Quand vous le souhaitez, Diane. Vous y êtes et serez toujours la bienvenue.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Mon serviteur pendant deux semaine ? :lol: Et puis quoi encore ? 1 mois ? T-)

Monsieur Crimspeak, lorsque je dis que le chaudron est habituellement remplit d'enfant, vous êtes concerné ! :lol:

Madame @Erin Grayce, malheureusement les dernières copies n'étaient pas très bonnes. Rien d'alarmant mais c'était fatigant ! :sweatingbullets: Et vous, votre journée ? Je ne suis pas la plus douée en rangement mais peut-être souhaiteriez-vous un coup de main ?

C'est déjà bien deux semaines... Un mois et une semaine, je suis gentil !  :innocent:

2nde année RP,

*Va chercher un chocolat chaud et l'arose généreusement de chocolat fondu avant de le pousser vers le jeune homme*

Voila pour vous monsieur :)

Si vous arrivez à m'enseigner correctement les sortilèges ménagers, je serais votre obligée. Certes, je les ai appris en cours et je sais les lancer mais de là à dire que c'est mon domaine d'expertise, il y a un pas immense que je ne peux franchir. Je crains que ma baguette ait vu clair en moi... et en ma réticence à tout ce qui touche de près ou de loin au rangement. Elle préfère largement que je l'utilise pour les sorts de combat. Ce qui peut parfois être utile, il est vrai mais pas ces jours-ci en tout cas.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

@Arwen O'Sullivan
Quand je serais plus grande, je vous épouserai!

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Madame @Erin Grayce, vous serez sûrement surprise d'apprendre que le rangement n'est pas l'une de mes qualités. Mon bureau est souvent rangés par mes esclaves ... élèves. Sans leur baguette évidemment ! Je leur apprends l'effort physique ! :lol: Mais c'est avec plaisir que je tenterai de vous perfectionner dans l'art des sortilèges ménagers ! ^^ Des sortilèges de combat ? Devez-vous souvent vous battre ? :shock:

Haha, je vois que vous avez la même méthode que moi, à mon époque. Mon bureau était un véritable capharnaüm mais il avait l'avantage d'être parfait pour les retenues.

Je ne me bats plus depuis quelques temps mais j'ai eu à le faire, maintes fois, par le passé. En tout cas j'apprécie grandement votre proposition d'aide !

Je me ferais un réel plaisir de vous aider ! Vraiment ! ^^

C'est une bonne méthode ! Ceux qui ne sont pas sages font un petit tour dans mon bureau. A mon retour, tout doit être clinquant ! Les Pouffys pourront le confirmer :lol:

Et bien, je suis impressionnée ! Votre "passé" a l'air passionnant !

Je peux confirmer bien que je n'ai jamais vécu cela !

Alors, vous en pensez quoi de l'accord Miss Perkins ?  T-)

2nde année RP,

*Aperçoit sa collègue adorée*
*S'approche et s’assoit à ses côtés*
- Eleanore, tu es là ! Tu ne dors pas encore ?! Quelles sont les nouvelles ?

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."
  Retour   Répondre