Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Le personnel de ML fournit un travail dingue : la magie y est pour quelque chose je pense  ;)

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Très bien, merci :) 
Ils s’investissent, c’est tout. Il faut savoir faire des choix : postuler pour un poste, c’est une chose, mais il faut se dire que, si on est prit, on doit avoir du temps. C’est possible qu’au bout d’un moment, ta vie IRL soit plus chargée, ou que tu es des problèmes, et donc tu dois quitter ton poste ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

C'est la triste vérité parce que ce sont des personnes d'une immense gentillesse et qui fournissent un travail d'une grande qualité...

2nde année RP,

Personnellement, je ne pense pas qu'un des Patrons du Chaudron soit meilleur qu'un autre. J'en ai connu trois et ils ont chacun changé le Chaudron à leur manière, on ne peut rien demander de plus. Certes, certains ont fait plus que d'autre mais ils ont tous aimé y travailler et c'est le principal. M.Harris étant le Patron actuel, ça ne veut pas dire que les anciens étaient moins bons ou meilleurs, ils ont tous fait avancer le Chaudron à leur manière.

Personne n'est meilleur qu'un autre, ils font juste en sorte de faire de leur mieux et je trouve cela parfait comme ça.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Je le sais bien, je suis du même avis que toi Cassiopée, je dois m'être très mal exprimé  :/

En fait, ce que je voulais dire, c'est que je n'ai connu que Mister Harris et que du coup, à mes yeux, c'est le meilleur patron du Chaudron. Je le sais bien, il y a eût du travail pour que ce lieu devienne comme il l'est maintenant, je n'en doute pas. Mais je n'ai pas eût la chance de voir les autres patrons en action donc, je ne peux juger que sur ce que j'ai vu, c'est à dire Monsieur Harris.

2nde année RP,

Comme tous les adultes du site au final, ils ont tous énormément fait avancé ML ! Quand je vois ce site je me demande comment c'est possible qu'un site d'une telle ampleur existe et que pas grand monde le connaisse, du coup je fais ma pub un peu partout :lol:

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Juliette Johnson a écrit :
7 novembre 2018, 18 h 10
Eh bah oui ! Merci ! :) 
Regarde ma signature Juju :D 
Regarde la mienne aussi de signature Elle est aussi bien que la tienne !

"Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout !"  :wow:

2nde année RP,

Renaud ! Zut on est pas dans le moulin à parole là.

J'étais tranquille j'étais pénard
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul.
Mes grands parents ont les vinyles j'ai grandi avec ça.

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.
Pas d’avatar
Justine Roxa  

C'est quand même un grand artiste selon moi (bien que le meilleur soit Ed Sheeran !).  :innocent:

2nde année RP,

Jules Circinus a écrit : "Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout !"  :wow:
Étonnamment ou pas, c'est une des musiques que je n'aime pas de cet artiste...  :thinking:

Je préfère (largement) ses anciennes musiques mais cette phrase me donne la patate.

2nde année RP,

Cassiopée Malory a écrit :
7 novembre 2018, 20 h 36
Jules Circinus a écrit : "Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout !"  :wow:
Étonnamment ou pas, c'est une des musiques que je n'aime pas de cet artiste...  :thinking:
totalement de ton côté. J'aime pas du tout cette chanson mais a mes yeux il ne démérite pas ,ça reste un grand artiste ^^ Et Ed sheeran honnêtement je n'arrive pas a aimer :lol:

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Jenny PoirreFresh a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :
totalement de ton côté. J'aime pas du tout cette chanson mais a mes yeux il ne démérite pas ,ça reste un grand artiste ^^ Et Ed sheeran honnêtement je n'arrive pas a aimer  :lol:
Je suis totalemeent d'accord avec toi. J'aime généralement beaucoup plus les musiques qui dénoncent quelque chose ou qui racontent une histoire

Retour   Répondre