Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je ne sais pas si "passionnant" est le terme que j'aurais employé mais ne dit-on pas que c'est le passé qui nous définit ? En tout cas, j'ai appris à composer avec, comme tout le monde je suppose.

Plutôt que tout soit clinquant à votre retour, ensorcelez votre porte pour qu'ils ne puissent pas sortir avant que tout soit nickel. Comme ça, vous n'avez même pas à vous en occuper et à retourner les voir pour vérifier le travail. Efficace et effet garanti. Quand ils commencent à avoir faim, ils sont en général très efficaces. Mais chut, je ne vous ai rien dit, bien sûr.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

*va aller noyer son chagrin au comptoir* Un thé vert à la menthe s'il vous plaît...

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

*est très contente de voir sa collègue et le sourit chaleureusement*
*touche l'épaule d'Arwen*

@Arwen O'Sullivan Je ne dors pas. Je voulais me détendre après cette soirée de correction ! Quel plaisir de te voir ici ! :) Tu as passé une bonne journée ?

@Erin Grayce Je ne vous remercierai jamais assez pour cette astuce ! Je m'y mets dés demain ! :lol: Vous avez raison ! Vous devez être une femme très intéressante dans ce cas ! :) Je suis sûre que vous avez beaucoup de chose à raconter ! Peut-être que quand je vous aurez appris à maitriser l'art des sortilèges ménagers, vous accepterez de me raconter une partie de votre passé !

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

L'avenir nous le dira... Eleanoir. ;)

Pour ce soir, je m'en retourne à mon rangement. Mais je suis certaine que nos routes se recroiseront bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tous.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

@Irisia MacLynn voici votre thé et le sucre est à côté... quelque chose ne va pas Miss ?

Bonne soirée Erin, dormez bien !

Bonne soirée Erin ! Bonne nuit ! :) Bon courage pour votre rangement !

Et bien, je crois qu'elle a le coeur brisé parce que Miss O'Sullivan ne lui a pas répondu lorsqu'elle lui a révélé sa flamme ! :sweatingbullets:

Je me rends juste compte que je ne suis qu'une enfant et que je ne suis pas si intéressante que ça ^^ Merci Miss Turner *sourit et accepte la tasse avec gratitude, la sirotant sagement*

Comment vous l'avez su Miss Perkins? :o

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Eleanor Perkins a écrit :
28 novembre 2018, 0 h 03
Bonne soirée Erin ! Bonne nuit ! :) Bon courage pour votre rangement !

Et bien, je crois qu'elle a le coeur brisé parce que Miss O'Sullivan ne lui a pas répondu lorsqu'elle lui a révélé sa flamme ! :sweatingbullets:
J'ai surtout pas vu ? :o
Je suis désolée miss si je n'ai pas répondu à votre message, je ne l'ai pas vu.
Chaque être est intéressant, quelque soit son âge, sachez le jeune fille !

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Miss MacLynn, ce n'était pas si difficile de le comprendre ! ^^ Je suis certaine que Miss O'Sullivan ne voulait pas vous blesser ... :wise: @Arwen O'Sullivan

EDIT : devancée

Je vous remercie Miss Perkins et Miss O'Sullivan :blush:

*vient déposer devant miss MacLynn une assiette d’œufs aux bacons et de galettes de pomme de terre*

Manger un morceau miss, il y a rien de mieux, pour vous remonter le moral :)

Je vous remercie Monsieur O'Connor ^^ j'espère juste que ça ne va pas me clouer au sol :o

Personne ne veut me nourrir, suis-je au régime forcé et on me l'aurait pas dit ! :)

(fin je précise me nourrir d'un truc sympa à manger, miss Turner)

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

@Arwen O'Sullivan C'est vrai qu'on a faim ici :innocent:

Retour   Répondre