Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Marlon Harris a écrit :
28 novembre 2018, 0 h 42
Kevin Alexanders a écrit : C'est moi ou depuis que Mr @Kevin O'Connor est arrivé au chaudrons. Nos Professeur de la gente féminine sont de plus en plus présente dans ce lieu? :eyebrow:
Avant rien ne devais les intéresser  :(
C'est parce que vous êtes un hommes marier Mr, nos professeurs vous respecte trop pour vous séduire^^
Ah bah un jeune homme célibataire ça peut faire tournée des têtes^^.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Vos devoirs me font parfois tourner la tête Monsieur Alexanders !

Professeure de Sortilèges

J’etais marié jeune homme. 
Et puis de toute façon tant qu’elles viennent cela me va ^^ moi je gagne de l’argent, c’est bien mieux que les femmes :roll: 

Non juste que je n'avais pas trop pris le temps de me poser et d'aller profiter de quelques soirées au Chaudron. J'essayerais de revenir plus souvent. Et vous êtes intéressant Monsieur Marlon bien que bien mystérieux.

Merci d'ailleurs pour ce délicieux repas !

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

L’argent ? Mieux que les femmes ? :shock:

@Arwen O'Sullivan J’espère que tu viendras manger plus souvent en ma compagnie :smile:

C'est si gentiment demandé, sans aucun soucis Eleanore ! Avec plaisir !

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

@Arwen O'Sullivan Me voilà ravie ! :innocent:

Il semblerait que les émotions de la journée m’aient fatiguée ! Je termine mon film de Noël et je rejoins les bras de Morphée ! T-)

Dors bien ! Je regarderai ton film demain ça me motivera à faire les cartons, je pense !
Je vais pas tarder non plus je pense . ;)

Passe un très belle nuit ! Je te le conseille vraiment ! Ce film fait rêver ! ^^

Bonne nuit à tout le monde ! :)

Sigmund Charleston a écrit : @Hugo Rolanbri C'est une moustache, pas une barbe.  :'(

Exactement, miss Malory. Miss O'Sullivan m'a posé un ultimatum : c'était elle, ou tous les autres. 
Et puis, ma très chère collègue, miss Holloway, m'a donné une excellente huile pour la faire repousser. 

Je vois ça, Eleanor ! Mais que font tous ces enfants au Chaudron Baveur ?
J’en suis désolé Mr. !
Toutes mes excuses !
Votre moustache@Hugo Rolanbri
AVIS DE RECHERCHE

nain, petit, de préférence unijambiste

si vous pensez avoir trouvé, veuillez adresser un hibou à Hugo Rolanbri.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

(selon Monsieur Saunders il ne faut pas aller couper une jambe à Miss Holloway, allez savoir pourquoi.)

Monsieur Rolanbri, la prochaine fois même pour la bonne cause vous éditerez votre post s'il vous plait ^^ 

Marlon Harris a écrit :
28 novembre 2018, 10 h 12
Monsieur Rolanbri, la prochaine fois même pour la bonne cause vous éditerez votre post s'il vous plait ^^ 
Excusez-moi monsieur... :(

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Je lance un nouveau sujet de conversation :
Y'a t-il des moments où Harry Potter s'immisce dans votre vie de manière... étrange ?
Nan parce que moi il y a quelques semaines, j'étais en cours de maths avec un prof bizarre qui, alors qu'on étudie le "repérage dans l'espace", commence à nous sortir : « je vais maintenant savoir si vous êtes capables de voir » ; « c'est simple, il suffit d'arriver à voir ». Et à la fin du cours je sors, je regarde mes potes et je leur fais : « je suis la seule à m'être imaginée en cours de divination avec Trelawney ? » Ils m'ont dit que j'étais un cas critique... Je veux du réconfort :cry2:

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

@Thalia Gil'Sayan bonne question....
Oui, il doit surement y en avoir mais aucun ne me remonte là maintenant... ah si !
Disons que mon professeur de français a exactement la même valise que Norbert Dragonneau. Il y a une semaine, je rêvassais en cours, ou du moins je crayonnais sur ma feuille et lorsqu'il m'a posé une question j'ai sursauté et j'ai cru le voir sauter dans sa valise. :sweatingbullets:
Oui oui je m'imagine des choses bizarre mais je me refais le film dans ma tête dès que je vois sa valise.

--------

code couleur : #741B47
  Retour   Répondre