Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Thalia Gil'Sayan bonne question....
Oui, il doit surement y en avoir mais aucun ne me remonte là maintenant... ah si !
Disons que mon professeur de français a exactement la même valise que Norbert Dragonneau. Il y a une semaine, je rêvassais en cours, ou du moins je crayonnais sur ma feuille et lorsqu'il m'a posé une question j'ai sursauté et j'ai cru le voir sauter dans sa valise. :sweatingbullets:
Oui oui je m'imagine des choses bizarre mais je me refais le film dans ma tête dès que je vois sa valise.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Looooooool @Harriet Greenwood. Mais quand même, mon prof il ne ressemble tellement pas à Sybille T. que j'en suis... toute retournée. Je suis foooolle.... :cry2:

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Thalia Gil'Sayan a écrit :
28 novembre 2018, 13 h 56
Looooooool @Harriet Greenwood. Mais quand même, mon prof il ne ressemble tellement pas à Sybille T. que j'en suis... toute retournée. Je suis foooolle.... :cry2:
Mais non, moi maintenant je pense hyper souvent à ML, donc a Harry Potter ! C'est normal :lol:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

Moi aussi je pense souvent à ML. C’est génial !
Moi il m’arrive de "voir" à mes côtés Arthur Weasley lorsque je cherche de l’inspiration pour Innocente Vision ! C’est très... bizarre ! :lol:

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Alice Civario a écrit :
28 novembre 2018, 14 h 02
Moi aussi je pense souvent à ML. C’est génial !
Moi il m’arrive de "voir" à mes côtés Arthur Weasley lorsque je cherche de l’inspiration pour Innocente Vision ! C’est très... bizarre ! :lol:
En effet, c'est un peu étrange... :sweatingbullets:

--------

C’est vrai mais je ne suis pas la seule dans ce genre là. Ça arrive à d’autres !

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Bonjour tout le monde comment allez-vous?

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Ashley Roy a écrit :
28 novembre 2018, 15 h 19
Bonjour tout le monde comment allez-vous?
Salut Ashley ! Ca fait hyper longtemps, ça va ?

--------

Hello !
Pourquoi n'as-tu plus de vava @Harriet Greenwood ?

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Bonjour ! Devinez qui vient de recevoir un cadeau de Noël ! T-) Un petit pyjama Harry Potter :love2: Je vais trop bien dormir !

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Eleanor Perkins a écrit : Bonjour ! Devinez qui vient de recevoir un cadeau de Noël !  T-) Un petit pyjama Harry Potter  :love2: Je vais trop bien dormir !
Aux couleurs d'une maison ? 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Eleanor Perkins a écrit : Bonjour ! Devinez qui vient de recevoir un cadeau de Noël !  T-) Un petit pyjama Harry Potter  :love2: Je vais trop bien dormir !
J'espère qu'il y a l'emblème de Poufsouffle en grand devant !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Non ! Il est bleu et bordeaux ! :lol: C'est la carte du maraudeur dessiné dessus ! J''aime beaucoup ! :lol:
Si j'avais du choisir le blason d'une maison, le choix aurait été difficile ! :roll:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Tu n'es pas en retard ! Il y en a qui se font plaisir ! :p Vestiges du Black Friday ?
Cela dit, je m'en amuse mais j'ai aussi eu deux cadeaux de Noël en avance en deux jours...^^

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Eleanor Perkins a écrit : Si j'avais du choisir le blason d'une maison, le choix aurait été difficile ! :roll:
Ne vous en faites pas, j'ai compris, vous ne voulez vexer personne *désigne d'un regard les Gryffondor,n Poufsouffle et Serdaigle présents *   T-)

Ah, Madame Loewy, ça faisait longtemps ! 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !
  Retour   Répondre